Winstrol : notre avis, ses effets, posologie et prix d’achat

Le Winstrol (que vous pouvez également trouver sous le nom de Stanozolol) est un anabolisant qui est particulièrement populaire parmi les culturistes, en particulier ceux en période de sèche. D’ailleurs, c’est la principale utilisation de ce stéroïde, contrairement à d’autres produits comme l’Anadrol ou le Dianabol qui peuvent s’inscrire dans d’autres cycles de musculation. Le Winstrol est devenu particulièrement populaire dans les années 1990, suite à la victoire du sprinter Ben Johnson, qui aurait battu son propre record suite à une prise régulière de Winstrol.

Ce complément pour culturiste se présente sous forme orale (principalement des comprimés, qui peuvent être relativement toxiques pour le foie), liquide, ou sous forme injectable (on parle alors de Winstrol Dépôt). Il s’agit concrètement d’un dérivé de la testostérone, initialement utilisé pour traiter l’anémie. Mais comme bon nombre de stéroides, le Winstrol, dans sa forme brute, est illégal en France et dans de nombreux pays. Nous vous présenter le Winsol qui est d’après nous le meilleur substitut légal au Winstrol.

Dans cet article, nous vous donnons toutes les informations que vous pouvez chercher au sujet du Winstrol. Est-ce un stéroïde vraiment efficace ? Quels sont les résultats qu’il permet d’obtenir ? Quelle est la bonne posologie conseillée par les spécialistes ? Vous pourrez vous faire un avis objectif et trouver une alternative légale afin de maximiser votre gain de force et votre prise de masse sèche.

Quels sont les effets du Winstrol ?

Winstrol est apprécié des culturistes pour trois raisons principales. En effet, ce stéroïde anabolisant :

  • permet de prendre de la masse musculaire maigre,
  • favorise la sèche (et donc la définition des muscles),
  • et permet pour finir de perdre plus facilement du poids.

Attention cependant car il ne s’agit pas du produit le plus efficace sur le marché pour développer de manière spectaculaire ses muscles. Il agit en effet plus sur la production de globules rouges et donnera donc de meilleurs résultats en terme d’aérobie. C’est donc plutôt un produit à privilégier pour garder sa masse musculaire et non pas pour l’accroître. En période de prise de masse et en phase de préparation, il sera d’une aide précieuse pour éviter la rétention d’eau et favoriser le brûlage des graisses pour mieux définir ses muscles.

Comment acheter du Winstrol légalement ?

Et comme la grande majorité des anabolisants, ces effets dépendront en grande partie de la posologie adoptée et des efforts consacrés à sa pratique sportive. On peut par exemple le stacker avec d’autres compléments, qui compléteront ses lacunes (notamment en matière de développement musculaire).

Détaillons maintenant ses effets afin de mieux comprendre dans quel contexte, certains culturistes prennent du Winstrol.

Prendre de la masse musculaire maigre

Le problème de la prise de masse et que l’on va chercher à grossir pour développer ses  muscles.

Malheureusement, le corps ne va pas se contenter de prendre du muscle, mais va aussi faire des stocks de gras pus ou moins important (en fonction du protocole d’entraînement et du régime alimentaire). C’est aussi un problème lorsque l’on prend des stéroïdes, car certains produits vont favoriser la rétention d’eau, et donc faire gonfler artificiellement les muscles.

Le principal effet de Winstrol est qu’il évite la rétention d’eau et permet donc un gain de masse qui est certes moins spectaculaire qu’avec d’autres produits (notamment la créatine en phase de charge), mais plus durable et de meilleure qualité.

On peut toujours contrer ce phénomène de rétention d’eau en prenant du Dianabol par exemple, en le combinant avec du Proviron ou du Nolvadex, mais autant choisir un stéroïde qui n’entraîne pas ce type d’effets secondaires.

Faciliter la sèche

Le Winstrol n’est pas uniquement efficace en période de prise de masse, mais aussi et surtout en sèche. Cette phase visera à se débarrasser au maximum de ses stocks de graisse pour ne conserver que de la masse musculaire sèche. On va donc s’en prendre au mauvais gras, mais aussi à la rétention d’eau pour bien définir ses muscles.

C’est là que les stéroïdes de type « fat burner » se révéleront particulièrement efficace. Le Winstrol en fait partie, et on peut maximiser ses résultats en le stackant avec du Clenbutérol ou du Primobolan. On peut également le combiner avec de la testostérone (à dose minimale) pour éviter de perdre trop de muscle en période de sèche.

Perdre plus rapidement du poids

Pour finir, le Winstrol est très efficace dans le cadre d’un régime pour perdre du poids. Il fonctionnera plus ou moins comme en phase de sèche en aidant à brûler les graisses. Cependant, à ce niveau, il sera aussi très important de réduire au maximum les apports en lipides et glucides et de s’orienter plutôt sur des exercices de cardio pour faciliter le brûlage des calories.

Attention également à bien comprendre que le Winstrol n’est pas suffisant pour parvenir à des pertes de poids exceptionnelles. Il peut également être associé à d’autres compléments pour cela, pour conserver sa masse musculaire sur cette période. Mais aussi sa force physique pour continuer de rester performant pendant les entrainements et ne pas perdre tout ce qui a été acquis au préalable.

Comme pour les autres effets détaillés plus haut, c’est surtout la qualité des stacks (les autres produits avec lesquels on associe le Winstrol) qui détermineront la vitesse à laquelle il sera possible d’atteindre ses objectifs.

>> Essayer le meilleur substitut légal au Winstrol <<

 

Quels sont les effets secondaire du Winstrol

Comme la majorité des stéroides anabolisants, le Winstrol est hépatotoxique, et une prise trop importante ou trop prolongée se révèlera donc dangereuse pour le foie (qui est mis à rude épreuve pour l’éliminer). C’est aussi ce qui explique qu’il soit illégal en France, et dans d’autres pays. Les traitements oraux sont encore plus néfastes pour l’organisme.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les culturistes qui prennent ce produit en phase de prise de masse sont particulièrement prudents. Pour être efficace, il faudra un dosage beaucoup trop lourd et qui sera donc automatiquement toxique. Attention également à son impact sur le cholestérol puisque le Winstrol va diminuer le bon cholestérol et augmenter le mauvais.

Le Winstrol est également connu pour provoquer une hypertrophie cardiaque, même en respectant un dosage très faible

Où acheter du Winstrol légalement et à quel prix ?

Le Winstrol a certes été très populaire auprès des bodybuilders. Cependant, on a vu qu’il était illégal dans de nombreux pays. Y compris la France et les Etats Unis. Vous pouvez heureusement vous tourner vers une plateforme reconnue comme Crazy Bulk. Elle vous permettra de trouver du Winstrol sous une forme légale (le Winsol, qui ne nécessite pas non plus de prescription médicale). Et qui vous aidera donc à gagner en force musculaire sans pour autant prendre de la masse.

Avant/après Winstrol : quels sont ses effets ?

On peut trouver ce stéroide sous forme de comprimés (et donc par voie orale) et parfaitement sûre à utiliser. Vous pourrez choisir la quantité que vous désirez acheter. En commençant par les plus petits pots pour en tester l’efficacité, par exemple. Mais aussi bénéficier des nombreuses promotions offertes par le site et de l’expédition gratuite. C’est aussi le seul moyen pour vous procurer ce stéroide anabolisant en toute légalité, et éviter le marché noir qui est souvent inondé de contrefaçons. Vous pouvez obtenir plus d’informations en cliquant ici.

 

Quel est le bon dosage à suivre pour éviter les effets secondaires

En matière de dosage du Winsol (l’équivalent légal du Winstrol), il est conseillé de suivre les posologies suivantes :

Où acheter du Winstrol ?

  • entre 25 et 50 mg par jour pour les hommes (on évite d’en prendre pour les femmes et on se tourne vers des stéroides plus adaptés) ;
  • on fractionne sa dose quotidienne en, au minimum, 3 à 4 prises par jour ;
  • pour les cycles de prise, on se limite à 6 à 8 semaines maximum avant de faire une pause ;

 

Les résultats que l’on peut obtenir : Avant/Après

Le Winsol est réputé pour son efficacité. Même s’il ne permet pas d’obtenir des résultats exceptionnels, ils sont de qualité et durables. Ce que l’on ne peut pas toujours dire pour certains stéroïdes plus spectaculaires. D’ailleurs, de nombreux athlètes ont révélé l’avoir utilisé, et en être très satisfaits (principalement les culturistes, mais aussi les coureurs).

Pourquoi tester le Winstrol ?

Certains sportifs cherchent à gagner en force musculaire et à améliorer leurs performances physiques sans pour autant prendre de la masse musculaire. Pour rester dans leur catégorie de poids, par exemple. Ils se tournent presque toujours vers le Winsol.

Vous trouverez également de très bons avant/après de sportifs en phase de sèche. Et notamment de la définition que le Winsol permet d’obtenir au niveau des muscles. La spécificité de ce stéroïde est d’ailleurs de se révéler aussi efficace aussi bien chez les débutants que les pros.

Attention cependant à ne pas se persuader que ces résultats impressionnants sont permis uniquement par le Winsol. Ce dernier est le plus souvent stacké avec d’autres anabolisants. Et doit s’inscrire dans une pratique sportive régulière et intense, mais aussi un régime alimentaire approprié.

Winsol (l’équivalent du Winstrol) avis : ce stéroide est-il vraiment efficace ?

Comme nous avons pu le voir plus haut, Winsol est un stéroide très efficace. Mais il faut prendre certaines précautions pour ne faire peser aucun risque sur votre santé. Il faut donc bien se limiter à un dosage assez faible et s’inscrire dans une progression lente avec des résultats durables et de qualité pour éviter d’endommager son foie. Il faut également privilégier la version injectable, beaucoup moins hépatotoxique que les comprimés. Et surtout plus efficace en terme de rétention des azotes.

Attention également à bien s’hydrater. En effet, le Winsol peut entraîner une mauvaise lubrification des articulations et des tendons.

Sous forme orale, il faut éviter de l’associer à un autre stéroïde oral. Et dans tous les cas, opter pour un protecteur hépatique.  Cela permettra de limiter l’impact néfaste de ce stéroïde sur le foie. Par contre, on peut parfaitement stacker le Winsol avec un autre produit de sèche. Notamment le Clenbutérol ou le T3, et du Primobolan. Ou du Sustanon en phase de prise de masse.

Les avantages et inconvénients du Winsol

Pour vous aider à vous faire votre avis sur le Winsol, voici ces avantages et inconvénients.

Pour le positif, retenez que :

  • le Winsol permet de brûler beaucoup plus rapidement et facilement son mauvais gras et est donc ultra efficace en période de sèche pour conserver sa masse musculaire tout en la définissant au maximum ;
  • ce stéroïde ne provoque pas de rétention d’eau ;
  • le Winsol (l’équivalent légal du Winstrol) favorise la rétention musculaire et l’augmente de manière non pas spectaculaire mais quantitative.

Et pour ce qui est des inconvénients :

  • c’est un stéroïde qui peut être agressif pour le foie;
  • Il  n’est pas conseillé aux femmes en raison de ses effets virilisants. Attention également aux hommes qui peuvent perdre leurs cheveux ;
  • il peut être néfaste pour les tendons (notamment celui d’Achille) et favoriser les blessures ;
  • Attention à bien vous limiter à sa forme légal car le Winsol est très facile à détecter. Ce qui pose problème pour les sportifs faisant de la compétition car s’il n’est pas prescrit, ce stéroïde est illégal. De nombreux athlètes (dont Ben Johnson, qui l’a rendu populaire suite à son nouveau record), ont d’ailleurs été sanctionnés pour avoir abusé de ce produit. Le Winsol reste d’ailleurs dans l’organisme pendant plus d’un mois, voir plusieurs s’il est pris sous forme d’injection.

>> Découvrir la promotion en cours sur le Winsol <<

 

Leave a Reply