Booster preworkout : bien débuter sa musculation avec un complément

De plus en plus populaire chez les pratiquants de musculation, les booster preworkout, ces compléments à prendre avant votre séance d’entraînement, vous donneront une dose de tonus en plus qui vous permettra de maximiser les résultats de vos séances de musculation. Pour porter plus lourd, plus longtemps, et pour développer vos muscles de manière conséquente, les booster musculation sont des produits à connaître.

On vous présente leurs effets, leur posologie et les différents boosters de musculation disponibles pour que vos efforts à la salle soient plus payants que jamais !

Lire aussi :
Avis Crazy Bulk : faut-il faire confiance à cette marque ? Notre test complet
Vous souhaitez prendre de la masse musculaire? Perdre votre gras pour développer vos muscles ? Voici notre avis sur Crazy Bulk, une marque américaine de compléments 100 % naturels !

Booster Preworkout : nos recommandations

Vous ne savez pas quoi choisir, sur ce marché des compléments alimentaires de musculation en pleine expansion ? Sachez que la marque Crazy Bulk propose toute une gamme de produits 100 % naturels, qui permettent d’augmenter vos performances sans aucun effet secondaire.

Les différents produits proposés peuvent en plus s’associer les uns aux autres, pour une cure complète qui vous permettra d’atteindre au plus vite vos objectifs.

Le NO2 Max

No2Max1Le NO2 Max est un booster d’oxyde nitrique qui va donc permettre d’améliorer votre circulation sanguine, l’oxygénation de vos muscles et ainsi d’accroître à la fois votre niveau d’endurance et votre force physique.

Avec la prise d’une pilule au déjeuner et d’une pilule au dîner, ce produit vous permet de suivre une cure qui vous assure un regain de forme bénéfique pour des entraînements plus intenses et donc plus efficaces que jamais.

L’anadrole

Comment stacker l'anadrole ?Utilisé principalement comme un retardateur de fatigue, l’Anadrole est un stimulant énergétique puissant, capable de vous fournir un gain de force rapide et conséquent.

Avec ses ingrédients sains (notamment du Tribulus Terrestris et de la L-Carnitine, comme on l’évoque dans cet avis sur ce complément), c’est un produit facile à utiliser, sain et particulièrement efficace. Avec 2 capsules à prendre avec de l’eau environ 20 minutes avant le petit déjeuner, vous serez paré pour des séances de musculation plus intenses que jamais.

Le Décaduro

Comment prendre de la masse musculaire sans stéroide ?Il suffit de prendre 3 capsules avec de l’eau environ 45 minutes avant de vous entraîner pour bénéficier des nombreux effets boostant du Decaduro. Favorisant la bonne synthétisation des protéines et la bonne oxygénation des muscles, il influe également sur les douleurs articulaires qu’il aide à diminuer.

Pour des séances bénéfiques et un temps de récupération minime, c’est un booster préworkout parfait !

Le Testo Max

Testo-MaxAugmenter sa testostérone est essentiel pour prendre du volume et gagner en force et en virilité. S’il est très difficile de le faire par vous-même, sachez qu’en suivant une cure de Testo Max, ce souci sera résolu. Lisez nos impressions complètes sur le Testo Max pour comprendre pourquoi c’est un booster de musculation qui fait sensation.

Le Trenorol

Quelle est la composition du TrenorolLe dernier booster de musculation est également l’un des plus puissants, puisque ce Trenorol (dont on fait la présentation complète ici) augmente votre métabolisme pour vous permettre de gagner en énergie immédiatement. Il favorise un bilan azote équilibré et aide à la bonne synthétisation des protéines.

Qu’est-ce qu’un booter de musculation ?

Les boosters de musculation sont, comme indiqué par leur désignation, des produits qui offrent un gain d’énergie, de force et d’endurance à leur preneur. Le terme anglais preworkout signifie qu’ils se prennent avant une séance, afin d’avoir le temps d’agir lors de la session d’entraînement qui suivra.

Ces différents compléments alimentaires sont, si vous les choisissez correctement (attention aux contrefaçons !!), des produits sains composés d’ingrédients naturels. Leurs fonctions premières sont de :

  • Booster votre énergie
  • Améliorer votre endurance
  • Augmenter votre force physique
  • Diminue le temps e récupération nécessaire

Pour cela, leur principe de fonctionnement consiste souvent à améliorer la circulation sanguine, la production de globules rouges et la bonne oxygénation de vos muscles. Tous ces facteurs, quand ils sont réunis, déterminent les bons résultats de vos séances. Il suffit que vous pratiquiez les bons exercices de la bonne façon, en ayant bien entendu une alimentation adaptée à vos besoins et un temps de repos suffisant, pour que vos sessions de musculation portent leur fruit.

booster musculation

Vous vous demandez si les boosters de musculation sont faits pour vous ? Voyons à qui ils se destinent !

Pourquoi et comment utiliser un booster preworkout ?

Il y a plusieurs raisons qui peuvent vous décider à prendre un booster preworkout. La première, c’est tout simplement le manque d’énergie et de motivation qui surgit parfois, au moment d’aller à la salle de musculation. Même les plus assidus ont parfois un moment de relâche qui les pousse à se dire peut-être qu’aujourd’hui, je vais rester tranquillement à la maison. J’irai demain… Il n’y a rien de mal à cela, mais vous savez que c’est ainsi qu’on lâche prise !

En prenant un booster de musculation, vous obtiendrez un shot d’énergie bienvenu qui vous permettra de surpasser ce coup de flemme et donc de ne pas interrompre votre programme d’entraînement. On rappelle que pour se sculpter un corps d’Apollon, la rigueur est la clef !

Mais ce n’est pas la seule raison qui peut pousser un athlète à avoir recours à un booster preworkout. Vous êtes motivé ? Parfait, mais que faire si votre corps a du mal à suivre le rythme…?  Utiliser un produit sain, qui améliorera votre condition physique sans risque ! En effet, avec le bon complément alimentaire, pris quelques heures ou quelques minutes avant la séance, vous permettrez à votre organisme de mieux performer.

Il sera capable de tenir le rythme parfois soutenu que vous lui imposez, sans souffrir et sans risque de blessure. En favorisant une bonne circulation sanguine et une bonne oxygénation de vos muscles, ces produits vont aider votre corps à dépasser ses limites. Quand on veut prendre de la masse, il ne faut pas simplement faire gonfler ces muscles, il faut arriver à créer des microlésions qui, en cicatrisant, vont créer du muscle. Pour cela, il faut pouvoir pratiquer longtemps et intensément !

Avec le bon booster de musculation, vous arriverez à ce résultat sans difficulté. Comme en plus, ces compléments favorisent une bonne récupération après l’effort, vous parviendrez à effectuer des séances plus longues et moins espacées. C’est ainsi qu’on obtient des résultats physiques impressionnants en quelques semaines !

booster preworkout

En fonction du produit choisi, la prise se fera avant la séance, parfois en avalant 1 ou 2 pilules le matin au cours de votre petit déjeuner, parfois 30 à 45 minutes avant le début de votre session d’entraînement.

Découvrons maintenant quels sont les produits destinés à booster vos performances que vous trouverez sur le marché.

Les différents produits pour optimiser vos performances

Il existe plusieurs types de booster preworkout, et nous vous listons ci-dessous les plus connus et les plus fiables !

Les booster preworkout NO

Pour gagner en masse musculaire rapidement, il faut que votre organisme soit en mesure de synthétiser les protéines que fournira votre alimentation ou que vous trouverez dans certains compléments alimentaires. Cela n’est possible qu’à une condition : il faut un taux d’oxyde nitrique (NO) assez élevé !

Les booster preworkout NO sont conçus pour augmenter la production d’oxyde nitrique, ce qui va favoriser une prise de volume rapide. Ces booster de musculation vont, en outre, agir sur votre force et votre endurance ainsi que sur le temps de récupération qui sera fortement réduit. Enfin, ils aident à brûler les graisses superflues, ce qui permet de se sculpter un corps à base de muscles maigres, ce qui est parfait en période de sèche.

Les booster d’endurance

Comme évoqué plus haut, il est capital d’avoir assez d’énergie pour effectuer des séances d’entrainement  complètes, avec la force et la concentration nécessaire. Cette catégorie de booster preworkout, va commencer par agir sur la production de globules rouges, qui en augmentant permet une meilleure oxygénation de vos muscles.

De cette façon, la fatigue sera nettement retardée, votre corps sera mieux alimenté en oxygène ce qui facilite le travail de chaque muscle et dans les faits, vous vous sentirez en bien meilleure forme.

Grâce à un booster d’endurance et de force, vous serez en mesure de suivre une séance de muscu’ complète, sans ressentir un coup de mou vers la fin !

comment booster ses performances en muscu

Les boosters de testostérone

La testostérone est une hormone nécessaire à l’homme, qui souhaite maximiser sa virilité. D’elle dépend la prise de masse et une bonne sexualité. En manquer se traduira par l’impossibilité de gagner de volume malgré des efforts constants !

Il existe des boosters de testostérone souvent à base de Zinc, de plantes, de Vitamines ou d’acide D-aspartique, qui vont augmenter la production naturelle de testostérone. Dans les faits, cela se traduit par un regain de force, d’endurance et une meilleure récupération. Pour ne rien gâcher, ce type de compléments à également une influence positive sur votre libido !

Les boissons isotoniques

On les voit de plus en plus sur les bancs dans les salles de musculation ou sur les rebords de terrain de Futsal, et vous les remarquerez par leurs couleurs souvent assez flashy : bleu, orange, rouge… Ces boissons isotoniques sont conçues pour compenser la perte de sels minéraux par l’organisme durant la pratique d’une activité physique, grâce à une forte teneur en sels minéraux. Le goût est souvent travaillé pour être très agréable !

Sans véritablement améliorer vos capacités physiques, ces boissons seront toutefois bénéfiques pour une réhydratation bénéfique !

Si vous êtes intéressés par un booster preworkout, voici quelques produits qui vous donneront entière satisfaction.

Pour un coup de pouce efficace, opter pour un booster de qualité

Si vous désirez passer un cap dans vos séances d’entraînement, alors la prise d’un booster de musculation est une idée judicieuse. Avec ces produits sains, conçus pour vous permettre d’augmenter vos performances naturellement, vous aurez la force suffisante pour pratiquer suffisamment longtemps pour transformer votre corps rapidement.

Vous stagnez ? Vous êtes impatients de voir votre corps changer ? Vous en avez assez de manquer de motivation ou de concentration ? Testez donc ces différents produits pour donner une nouvelle dimension à votre pratique de la musculation !

Lire également : Notre classement des meilleurs stéroides anabolisants : lesquels choisir

Leave a Reply