Decaduro : opinion, avis et test de cet anabolisant légal pour prise de masse musculaire

Le DecaDuro est un complément commercialisé par Crazy Bulk, et une version légale du stéroide Deca-Durobolin. C’est donc un produit très intéressant pour prendre de la masse musculaire. Dans l’article d’aujourd’hui, nous vous proposons un avis détaillé de ce substitut naturel, et de son efficacité au vue de sa composition.

Il y a une pléthore de raisons pour lesquelles on ne devrait pas prendre de stéroïdes illégaux. La principale étant bien sûr qu’ils sont illégaux, mais surtout qu’ils sont très dangereux pour notre santé. Pour ne prendre aucun risque, une alternative naturele comme le DecaDuro est toute indiquée. Mais nombreux sont les sceptiques à se demander s’il permet réellement d’atteindre les mêmes résultats, soit une prise de masse maigre rapide et impressionnante. C’est ce que nous allons voir tout de suite.

Présentation du DecaDuro et ses effets sur la musculature

Comment prendre de la masse musculaire sans stéroide ? L’objectif principal du DecaDuro lorsqu’il entre dans votre organisme est de déclencher une augmentation de la synthèse des protéines, un processus qui fait essentiellement croître vos muscles. Sans cela, il est impossible de gagner de la masse musculaire. Malheureusement, votre corps va atteindre un stade où il lui sera impossible d’aller au delà et de synthétiser plus de protéines. C’est ce qui explique la phase de blocage que connaissent de nombreux sportifs, à partir de laquelle ils n’arriveront plus à prendre de la masse.

Le DecaDuro va donc vous permettre de contourner cette limite et d’augmenter considérablement la vitesse et la fréquence du processus de synthèse des protéines. Avec à la clé une croissance musculaire impressionnante et beaucoup plus rapide. De manière générale, ce complément vous aidera également à mieux absorber et utiliser au maximum tous les nutriments que vous consommez afin de nourrir comme il se doit vos muscles. Il aide également votre organisme à retenir l’azote, un autre composant essentiel des protéines.

Qui doit prendre du DecaDuro ?

Le Decaduro contient également des ingrédients qui peuvent faciliter la guérison des douleurs articulaires. On pense souvent que les articulations douloureuses n’affectent que les personnes âgées, mais ce n’est pas toujours le cas. Tous les haltérophiles sont susceptibles de rencontrer ce problème tôt ou tard.

Des utilisateurs ont signalé des problèmes articulaires, tels que des douleurs à l’épaule causées par des mouvements de pression, auraient disparu après avoir utilisé ce complément de manière appropriée.

Liste des ingrédients de ce substitut du Deca-Durobolin

Le facteur le plus important pour déterminer l’efficacité d’un supplément, en général, est bien entendu sa composition. Sont-ils efficaces seuls ? Et quelle synergie peuvent-ils avoir lorsqu’on les associe ? Ce sont les questions importantes à se poser et à prendre en compte avant de commencer à consommer un complément alimentaire.

Le decaDuro contient des ingrédients de qualité. Ce qui rend sa formule si efficace, c’est leur synergie parfaite qui va maximiser votre prise de masse musculaire. Voici les composants que vous retrouverez dans chaque pilule de ce substitut légal du Deca-Durobolin.

Quelle est la meilleure alternative aux stéroides anabolisants ?

La racine d’igname sauvage

La racine d’igname sauvage est l’ingrédient qui va permettre d’améliorer la synthèse et l’absorption des nutriments, et notamment des protéines. Il booste également le processus digestif général de votre corps afin de s’assurer qu’il utilise tous les nutriments que vous consommez.

La L-Arginine Alpha KetoGlutarate

Cet ingrédient est responsable de l’augmentation potentielle de la synthèse des protéines mentionnée plus haut. Il est donc responsable d’un gain significatif de masse musculaire.

Il fonctionne également en stimulant la libération de HGH (ou hormone de croissance) au sein de votre organisme. D’autre part, il aide à métaboliser les graisses, ce qui signifie que vous pourrez brûler vos stocks de gras tout en augmentant votre masse musculaire maigre.

L’Acétyl L-Carnitine

Cet ingrédient est utilisé pour faciliter l’oxygénation de vos muscles, et donc booster vos niveaux d’énergie pendant vos entrainements. Il est impossible pour vos muscles de travailler à leur niveau optimal sans vous assurer qu’ils reçoivent également des niveaux optimaux d’oxygène. Considérez la L-Carnitine comme un carburant musculaire, qui va veiller à ce que vos muscles reçoivent un flux constant d’oxygène, vous rendant plus fort, mais aussi plus endurant.

La L-Citrulline

La L-Citrulline est l’ingrédient qui aide et permet à vos muscles d’avoir un taux de récupération plus rapide. En effet, la nécessité d’attendre plus ou moins longtemps entre chacun de ses entrainements peut être un facteur très handicapant pour de nombreux culturistes. Rappelez-vous que plus les muscles se rétablissent rapidement, plus ils se développent rapidement.

Un autre avantage de la présence de L-Citrulline dans votre système est qu’il aide à combattre l’acide lactique qui s’accumule facilement chez les bodybuilders. En termes simples, il donne à vos muscles plus d’endurance et de résilience pour s’entraîner.

Le ginseng Coréen

Le ginseng aide votre corps à augmenter naturellement ses niveaux d’énergie, ce qui vous permet de maximiser le potentiel de chacun de vos entrainements. Bien que certains se contentent de prendre du café avant d’aller à la salle de sport, le Decaduro est bien plus efficaces car il contient tout ce dont vous avez besoin. Le ginseng est également extrêmement utile pour traiter les douleurs articulaires qui peuvent être un effet secondaire du bodybuilding.

Lire aussi :
Avis Crazy Bulk : faut-il faire confiance à cette marque ? Notre test complet
Vous souhaitez prendre de la masse musculaire? Perdre votre gras pour développer vos muscles ? Voici notre avis sur Crazy Bulk, une marque américaine de compléments 100 % naturels !

Posologie et effets secondaires du Decaduro

La posologie du Decaduro est très simple. Si elle est nettement plus facile à suivre que de nombreux stéroides (que vous êtes obligé de vous injecté avec une seringue), vous devez tout de même prendre 3 capsules par jour. Son fabricant, la marque américaine Crazy Bulk, recommande de le faire avec un grand verre d’eau, et au moins 45 minutes avant vos entrainements. Pour les jours de pause, ne prenez qu’une capsule avant votre repas du soir.

Si vous souhaitez stacker le Decaduro avec d’autres suppléments, il existe plusieurs combinaisons efficaces. Notamment avec le D-Bal (ou Dianabol), l’Anadrole (ou Anadrol), le Trenorol (ou Trenbolone) et Testo-Max.

Decaduro avis : notre verdict sur ce complément de musculation naturel

Après une étude poussée de la composition et des effets du Decaduro, nous pouvons conclure que le Decaduro est un excellent complément de substitution aux stéroïdes anabolisants pour les haltérophiles ayant pour objectif de gagner de la masse musculaire, d’augmenter leur force et d’accélérer leur récupération après chaque entraînement.

Les ingrédients de ce supplément de musculation sont tous de haute qualité et peuvent être consommés sans prendre de risque pour votre santé. Développé et commercialisé par une entreprise fiable et réputée, on est également rassuré par les nombreuses critiques positives des utilisateurs de ce produit.

Parmi les avantages du Decaduro, retenez qu’il :

  • est une excellente alternative (sûre et légale) au Deca-Durobolin ;
  • vous fournit la puissance musculaire et la force physique dont vous avez besoin pour progresser plus vite ;
  • augmente vos gains musculaires ;
  • vous permet d’avoir une récupération plus rapide ;
  • conserve la masse musculaire maigre en période de sèche (pendant laquelle vous allez réduire votre graisse corporelle) ;
  • soulage les douleurs articulaires ;
  • donne des résultats très rapides (généralement après 4 semaines de prise) ;
  • ne présente pas de risques d’effets secondaires.

Leave a Reply