Mass Extreme : avis, impression et retour d’expérience de ce complément

La majorité des pratiquants de musculation passe par la prise de masse musculaire rapide. Pendant cette période, le but est de prendre le maximum de muscle en générant le minimum de graisses. Vous-vous en doutez, même avec un bon programme de musculation pour une prise de masse, ce n’est pas chose aisée. C’est pour cela que l’on recommande en général d’utiliser des compléments alimentaires. En effet sans cela, il sera difficile d’atteindre vos objectifs rapidement. Il existe de nombreux produits dopants pour la musculation sur le marché. Voici notre avis sur Mass Extreme, l’un des suppléments les plus apprécié des bodybuildeurs.

Mass Extreme avis

Mass Extreme, qu’est-ce que c’est ?

Mass Extreme est un produit dopant pour la musculation qui se concentre sur le gain de muscles. Autrement dit, il s’agit d’un complément alimentaire dont les ingrédients vont favoriser l’anabolisme musculaire. Et comme c’est un produit destiné aux sportifs, Mass Extreme vous aide également dans la salle de musculation : vous êtes plus forts, plus puissants et vos séances sont donc plus intenses et plus efficaces. En effet, Mass Extreme vous promet :

  • Une augmentation maximale de masse musculaire, jusqu’à 96%
  • Votre force augmentée jusqu’à 147%
  • 30% plus de puissance
  • 4 fois plus de séries pendant l’entraînement.

Comme vous le voyez, Masse Extreme se présente comme un booster d’énergie redoutablement efficace. Votre énergie augmente, vos muscles grossissent est c’est un véritable cercle vertueux de l’anabolisme qui se met en place.

Comment fonctionne Mass Extreme ?

Il existe de nombreux compléments alimentaires en musculation, certains agissent sur le taux de testostérone en particulier tandis que d’autres se concentrent sur l’apport en protéine. Le but final est le même : vous aider à sculpter votre corps. Dans cet avis concernant Mass Extreme, voyons ensemble son mode d’action.

Mass Extreme améliore anabolisme musculaire

Les ingrédients contenu dans Mass Extreme

Afin de comprendre le fonctionnement de ce produit, analysons la liste des principaux actifs. Ce n’est pas précisé sur le site, cependant la majorité des ingrédients semblent être d’origine naturelle. C’est un plus pour notre avis concernant Mass Extreme.

Extrait de Fenugrec

Cette plante est utilisée pour ses nombreuses propriétés médicinales depuis des milliers d’années, depuis l’Egypte antique. Elle aide notamment à augmenter les gains d’énergie en facilitant la synthèse de glycogène. En effet, le Fenugrec contient un acide-aminé qui lui est propre et qui stimule la production d’insuline. Et comme vous le savez, l’insuline favorise l’absorption du glucose par les cellules. Le corps dispose ainsi de plus grandes réserves de glycogène et donc de plus d’énergie. En bref, cet ingrédient améliore votre force et votre puissance mais aussi votre endurance.

Acide Phosphatique

Il s’agit d’un ingrédient encore peu utilisé dans les produits qui aident à prendre du muscle. Cependant, son efficacité a été démontré par les chercheurs de l’université de Tampa. Selon une étude, l’acide phosphatique permet d’augmenter la masse musculaire, la force des fibres créées et de baisser le taux de masse graisseuse. Toujours selon cette étude , l’acide phosphatique permet de stimuler la voie mTOR . Cette protéine favorise l’augmentation cellulaire lors de l’hypertrophie musculaire. Autrement dit, l’acide phosphatique permet d’accroître le volume du muscle.

GABA

Il s’agit d’un neurotransmetteur puissant qui inhibe le système nerveux central. En faite, c’est que ce qui vous aide à avoir un sommeil réparateur. Le rôle du GABA est triple :

  1. Il favorise une récupération optimal après l’effort ce qui améliore l’anabolisme musculaire.
  2. Ce neurotransmetteur est également à l’origine de la synthèse de la dopamine. Un taux concentré de dopamine favorise la synthèse de la testostérone. Et comme vous le savez, la testostérone favorise la croissance musculaire.
  3. Le GABA est l’un des booster de GH les plus importants : il stimule jusqu’à 300% le taux d’hormone de croissance.

En bref, le GABA est l’un des ingrédients les plus prisés des compléments alimentaires sportifs. Sa consommation permet en effet d’améliorer la récupération, d’augmenter le taux de testostérone et de stimuler la croissance musculaire.

Vitamine B12

En réalité, c’est tout le complexe de vitamine B qui est recommandée aux sportifs. En effet, la vitamine B permet de transformer les protéines et les glucides en énergie pour le corps. Et oui, vous l’avez compris, la consommation de vitamine B est donc indispensable ! En ce qui concerne la vitamine B12 elle améliore la capacité du sang à transporter de l’oxygène et elle augmente également le taux de sérotonine. Cette action combinée permet d’optimiser la croissance musculaire.

Acide Aspartique

Cet ingrédient joue deux rôles majeurs :

  1. Gluconéogenèse : il s’agit d’un processus qui est activé par le corps lorsqu’il manque d’apport en glucose. Il cherche ces sources d’énergie dans les tissus adipeux. Autrement dit la consommation d’acide aspartique permet d’augmenter le niveau d’énergie.
  2. Favorise la production de testostérone : comme vous le savez, la testostérone est une hormone indispensable à la croissance musculaire.

L’acide Aspartique vous procure donc plus d’énergie, que votre corps va puiser dans la masse graisseuse ainsi qu’un anabolisme musculaire optimal grâce au taux de testostérone plus élevé.

Racine de Maca

La Maca est une plante originaire d’Amérique du Sud. Elle est utilisée depuis des milliers d’années par les populations Andines comme principal aliment de survie. La Maca est cultivée à plus de 4000 mètres d’altitude, elle est extrêmement nutritive et les bienfaits thérapeutiques qui lui sont attribués sont nombreux. Sa caractéristique la plus remarquable est son apport en énergie. En effet la Maca augmente la vigueur, la force et la puissance. Pour la musculation d’un homme, cela se traduit par des séances plus efficaces, plus longues et mieux gérées.

Les effets combinés de ses ingrédients

Comme vous le voyez, les ingrédients contenu dans Mass Extreme sont tous inoffensifs pour le corps. Ce qui constitue un énorme point en sa faveur concernant notre avis Mass Extreme. Mais inoffensif ne veut pas dire inefficace. En effet comme nous l’avons vu ensemble, tous ses ingrédients aident activement à améliorer le rendement musculaire.

  • Optimisez vos séances de musculation : augmentez votre force et votre puissance. Cela, grâce aux extraits de fenugrec, à la vitamine B12 et à la Maca.
  • Après la séance, favorisez la récupération et donc améliorez la qualité de l’hypertrophie musculaire. C’est l’un des nombreux bénéfices de la consommation de GABA.
  • Tout au long de la prise de masse, améliorez votre métabolisme. Un taux de testostérone suffisamment élevé aide le corps à fabriquer du muscle et à éliminer la masse graisseuse. L’acide Aspartique ainsi que le GABA vous aident à augmenter votre taux de testostérone de façon naturelle et sans danger pour le corps.
  • Enfin, tous les ingrédients contribuent à améliorer la qualité de l’anabolisme musculaire. Vos muscles reçoivent tous les nutriments dont ils ont besoin pour fabriquer de nouvelles fibres musculaires et donc prendre du volume.
Vente flash

Cette semaine : Pour 2 boîtes achetées, Mass Extreme vous offre le troisième flacon !

Rendez-vous sur le site officiel et bénéficiez de conseils de pro : les coach de Mass Extreme vous donne leurs conseils de pro.

 

En résumé, en ce qui concerne la liste des ingrédients, notre avis Mass Extreme est positif. En effet il nous semble que ce produit vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour une prise de masse optimale et cela sans danger pour votre santé.

Mass Extreme avis : les points forts

Maintenant que nous connaissons le fonctionnement de Mass Extreme, passons aux points forts que présentent ce produit. Vous allez le voir, ils sont nombreux et notre avis Mass Extreme ne cesse d’accumuler les points positifs.

Des ingrédients de qualité

Nous avons déjà détaillé ce point : les ingrédients contenus dans Mass Extreme sont tous inoffensifs et efficaces. En effet leur action intervient tout au long du processus de prise de masse : pendant et après l’entraînement. De plus, ils stimulent tous les mécanismes qui améliorent la qualité de l’anabolisme : ils augmentent le taux de testostérone et optimisent l’hypertrophie. Bref, Mass Extreme joue sur tous les plans à la fois et cela sans effets secondaires.

Les effets sur le long terme

Mass Extreme résultats

Mass Extreme améliore vos résultats de façon rapide : en moins d’un mois vous verrez déjà votre corps se sculpter. Mais en plus de cela, ces effets ne s’estompent pas au fil du temps, au contraire ils continuent d’augmenter de façon progressive. L’université de Tampa en Floride a mené plusieurs études concernant les ingrédients de Mass Extreme. Elles ont révélé que cette combinaison particulière offre aux sportifs des résultats non-seulement à court terme, mais aussi sur le long terme.

Satisfait ou remboursé

Vous ne perdez absolument rien à essayer Mass Extreme. En effet, si au bout d’un moins vous n’observez aucun résultats, votre achat est totalement remboursé. Il vous suffit simplement de renvoyer la boite au producteur.

Promotions

Je vous recommande d’acheter ce produit directement sur le site du producteur et cela pour deux raisons.

  1. Vous évitez d’acheter des produits de contre-façon. La formule de Mass Extreme est breveté, il n’y a donc aucun autre produit sur le marché qui pourra vous offrir un produit identique.
  2. Mass Extreme propose régulièrement des promotions et des offres. Elles ne sont valables que si vous commandez à travers le site officiel du producteur.

Avis Mass Extrem : son point faible

Et les femmes ?

Malheureusement, la formule de Mass Extreme ne convient qu’aux hommes. Et il n’existe aucun autre produit spécialement adapté aux besoins des femmes. De plus notons qu’il n’y a d’ailleurs aucun autre produit : aucune gamme adaptée à la sèche, ni à la force en particulier. Bien que Mass Extreme soit un produit complet, on regrette le manque de choix. C’est cependant notre unique point faible dans notre avis Mass Extreme.

Leave a Reply