Quels sont les meilleurs anabolisants naturels à prendre si vous faites de la musculation

Les anabolisants chimiques (tout comme les stéroïdes, d’ailleurs) ont souvent été critiqués par les professionnels de la santé pour les risques qu’ils faisaient courir aux sportifs qui les consommaient (de manière excessive).

De nouveaux produits sont apparus sur le marché, proposant une solution et des effets similaires, mais de manière complètement naturelle, et donc sans danger pour votre santé. C’est le cas de Crazy Bulk qui proposent toute une gamme de substituts naturels et légaux aux stéroïdes.

Vente flash : une bouteille GRATUITE !
crazy-bulk-promotions

Pour une durée limitée, pour 2 flacons achetés, Crazy Bulk offre la troisième bouteille.

Pour rappel, Crazy Bulk ne propose que des produits naturels.

Cette vente flash s’applique pour tous les produits de la gamme ainsi que sur de nombreux packages. Mais attention, cette offre est LIMITEE !

Nous vous conseillons de vous en procurer uniquement sur le site officiel disponible au lien ci-dessous

Dans cet article, nous avons voulu vous présenter les avantages à opter pour ses anabolisants naturels, leur impact sur votre pratique sportive et votre musculature, mais aussi les produits vers lesquels vous tourner si vous ne désirez plus consommer de produits chimiques.

Meilleurs anabolisants naturels : des stéroïdes pour chaque objectif

Crazybulk est un fournisseur proposant une large gamme de produits dédiés à la musculation et adaptés à chaque objectif :

  • Prise de masse : les produits de cette gamme permettent de développer des muscles plus puissants et ce, rapidement.
  • Sèche musculaire : c’est une période difficile pour les sportifs. Pour faciliter cette étape, les produits Crazybulk vous proposent d’optimiser la fonte de vos graisses tout en boostant l’anabolisme de vos muscles.
  • Force physique : grâce aux produits de cette gamme, apportez à vos muscles le nécessaire afin qu’ils développent plus de force et de volume.

Crazybulk sait donc répondre aux besoins de chaque sportif. Légaux et disponibles sans ordonnance médicale, les produits de la marque sont à base de stéroïdes naturels et ne présentent donc aucun danger pour la santé (à condition de respecter leur dosage).

Attention, toutefois, majoritairement, les stéroides présentés ci-dessous sont illégaux en France. Ils disposent malgré tout d’une version légale que nous vous présentons, pour chacun d’eux.

Voici notre top 3 des meilleurs stéroïdes anabolisants selon votre objectif :

 
Principales actions
Où acheter ?
Objectifs
D-Bal
(Dianabol)
meilleures stéroides anabolisants
- Hausse des performances
- Gain rapide de muscles
- Elimination des graisses
Acheter D-Bal
Prise de masse musculaire
Clenbutrol
(Clenbuterol)
Clenbutrol
- Perte de poids
- Muscles maigres
- Augmentation des performances
Acheter Clenbutrol
Facilite la sèche musculaire
Testo Max
(Sustanon)
Testo Max
- Hausse de la force
- Meilleure endurance
- Gain en muscles
Acheter Testo Max
Hausse de la force physique

TOP 3 des meilleurs stéroïdes anabolisants

1# – Le Dianabol (ou D-Bal) pour la prise de masse

D-BalTrès populaire chez les bodybuilders, le Dianabol (D-Bal dans sa version légale) assure des résultats impressionnants rapidement ! Ses effets ? Gain de muscle, hausse immédiate de la force, atténuation des douleurs musculaires et élimination des graisses.

Pour vous garantir une prise de masse musculaire, le Dianabol stimule la synthèse protéique, entraînant une hausse de la production des cellules et donc une meilleure métabolisation des protéines. Il va également maintenir un bon niveau de glycogène, ce qui est essentiel pour la rétention musculaire.

Autre avantage : il booste le taux d’insuline vous apportant ainsi plus d’énergie durant vos entraînements. Vous êtes donc plus performant durant vos séances de musculation !

Note importante

ILLEGALE EN FRANCE, la version légale du Dianabol est le D-BAL, distribué par Crazybulk. Le D-Bal apporte les mêmes actions et effets que le Dianabol : gain de muscle, hausse de la fore, diminution des douleurs musculaires et perte de graisse.

La popularité du Dianabol s’explique également par le fait de pouvoir l’associer à d’autres stéroïdes : vous pouvez le combiner avec le DecaDuro, l’Anadrole ou encore le Testo Max. Ceci vous garantit des résultats bien plus impressionnants et des performances encore plus importantes !

En résumé, le Dianabol vous apporte les avantages suivant :

  • Composition à base d’ingrédients naturels
  • Rapide gain de muscle
  • Développement de la force et de l’endurance
  • Temps de récupération plus rapide
  • Résultats rapides (dans les 30 jours)
  • Substitut légal : D-Bal

Utilisation et dosage

Trois capsules de Dianabol sont à prendre par jour. Il est conseillé de les avaler 45 minutes après votre entraînement. En revanche, ne suivez pas votre cure au-delà de 6 semaines, car comme les autres stéroïdes, Dianabol peut être toxique pour le foie. Il peut également entraîner certains effets secondaires : rétention d’eau, hausse du taux de cholestérol et de l’hypertension artérielle.

 

2# – Le Clenbutérol (ou Clenbutrol) en période de sèche

ClenbutrolLe Clenbutérol (Clenbutrol pour sa version légale) est un anti-catabolique en mesure d’augmenter la température corporelle du fait de son côté thermogénique.

Grâce à cet effet, votre organisme puise dans ses réserves de graisse pour assurer ses besoins énergétiques. Cette action entraîne une perte de poids et donc une fonte graisseuse. Résultat : vos muscles sont mieux dessinés et définis.

Avec le Clenbutérol, la prise de masse est également favorisée et votre flux d’oxygène est augmenté. Cette hausse donne un coup de pouce à ses performances cardio-vasculaires et se révèle bénéfique pour suivre des entraînements plus longs et intenses.

En période de sèche, le Clenbutérol est donc un allié de taille puisqu’il permet de brûler des graisses tout en assurant un gain de masse musculaire.

Note importante

Le Clenbutérol n’est pas légal en France. Son alternative légale est le Clenbutrol. Elle est commercialisée par Crazybulk et vous garantit les mêmes effets que le Clenbutérol.

Pour assurer de tels effets, le Clen se compose d’ingrédients ayant tous une action spécifique :

  • Citrus Aurotium, un actif thermogénique
  • Caféine : un brûle-graisses et stimulant
  • Graines de guarana : qui boostent les performances physiques et brûlent les graisses
  • Nicotinamide : un actif important dans la production d’énergie et la synthèse protéique
  • Extrait de Garcinia Cambogia : il augmente les performances physiques, brûle les graisses et accélère le métabolisme

=> Pour en savoir plus sur les ingrédients et les effets de chaque actif, consultez notre avis sur le Clenbutérol disponible ici.

En résumé, le Clenbutérol vous apporte les avantages suivant :

  • Brûle-graisses puissant
  • Efficace pour dessiner ses muscles et définir son physique
  • Améliore les performances physiques et l’endurance
  • Préserve le muscle maigre
  • Version légale : Clenbutrol

Utilisation et dosage

Le Clenbutérol doit être pris trois fois par jour (une gélule 45 minutes avant votre entraînement). Pour de meilleurs résultats, il est conseillé de le prendre pendant deux mois.

Veillez à respecter son dosage pour éviter ses effets secondaires : nervosité, insomnies, maux de tête, sautes d’humeur ou encore tachycardie.

 

3# – Le Testo-Max (ou Sustanon) pour gagner en force

Testo-MaxLe Testo-Max assure à tous les sportifs les effets suivant : hausse de la force physique et de la masse musculaire, renforcement de son endurance et une meilleure récupération à la suite d’un entraînement. Ses différentes actions sont dues à sa composition spécifique et naturelle.

Parmi ses actifs, le Testo-Max (lire notre avis) renferme de la vitamine D2, du ginseng ou encore du tribule terrestre, des ingrédients qui permettent de booster sa production naturelle de testostérone. Résultats : vous gagnez de la force et de la masse musculaire. Vous pouvez ainsi vous dépasser !

En plus, les résultats du Testo-Max ne se font pas attendre puisque généralement, ils sont visibles après deux semaines de cure.

Avec Testo-Max, vous remarquerez également une amélioration de votre libido et de vos performances sexuelles ; deux autres effets bons à prendre.

Note importante

Le Testo-Max est la version légale du Sustanon et assure les mêmes actions que ce dernier.

En résumé, Testo-Max vous apporte les avantages suivant :

  • Gain de muscle important
  • Meilleure force et endurance
  • Récupération rapide
  • Résultats rapides
  • Alternative légale au Sustanon

Utilisation et dosage

Il est conseillé de prendre quatre capsules de Testo-Max par jour. Si vous respectez ce dosage, aucun effet secondaire ne se fera sentir. Notez cependant que le tribule terrestre peut causer un problème au niveau de la prostate ainsi qu’une prise de poids.

Quelle est l’utilité des anabolisants sur votre pratique sportive ?

Notre corps contient naturellement des anabolisants. Ces derniers ont pour rôle de soutenir nos muscles lorsque nous produisons un effort physique intense en transformant les protéines que nous avons ingéré en énergie. Résultat : notre masse musculaire se développe et est donc plus performante pendant vos entrainements.

Les sportifs qui cherchent à prendre de la masse musculaire vont donc se tourner vers des anabolisants qui vont leur permettre de maximiser leurs efforts (notamment dans le cadre d’une pratique sportive intense comme la musculation ou si vous avez des difficultés à prendre du muscle) en particulier en période de prise de masse musculaire. En effet, si notre corps n’en produit pas en quantité suffisante, notre corps va aller puiser l’énergie dont il a besoin dans nos tissus musculaires, et donc les faire fondre. C’est ce que l’on appelle le catabolisme.

Lire aussi :
Avis Crazy Bulk : faut-il faire confiance à cette marque ? Notre test complet
Vous souhaitez prendre de la masse musculaire? Perdre votre gras pour développer vos muscles ? Voici notre avis sur Crazy Bulk, une marque américaine de compléments 100 % naturels !

Pourquoi préférer les solutions naturelles aux anabolisants chimiques

Pourquoi il faut éviter les anabolisants chimiques?Suite aux nombreuses critiques émises au sujet des anabolisants chimiques, les médecins et sportifs ont cherché des alternatives naturelles, qui seraient moins dangereuses pour la santé. Les anabolisants naturels ne contiennent par exemple plus de stéroides animales, mais leurs équivalents végétaux, extrait de plantes qui auront des effets similaires sur votre organisme. Pris sous forme de compléments alimentaires, ils ne présentent donc pas les mêmes risques d’effets secondaires et ne sont pas soumis aux mêmes restrictions légales que les anabolisants chimiques.

L’autre raison qui explique qu’il soit plus avisé d’opter pour une solution naturelle est que les principes actifs qu’elle va contenir ne joueront pas uniquement un rôle dans le développement de votre masse musculaire, mais aussi dans la protection de votre métabolisme. On retrouve en effet dans leur composition des antioxydants qui vont permettre de prévenir certaines maladies (cardio-vasculaires ou cancers) et éviter le développement de radicaux libres ans notre organisme. Les anabolisants naturels ont donc tout bon.

Une popularité récente

Ce n’est que récemment que ses solutions anabolisantes naturelles ont commencé à rencontrer un franc succès : auprès des culturistes professionnels, d’abord, puis des adeptes de la musculation en général, qui y voient un bon moyen de booster leurs performances sans jouer à la roulette russe avec leur santé.

Les risques mis en avant par de récentes études, et les témoignages de sportifs sur les dégâts de ces produits chimiques sur leur santé expliquent que de plus en plus d’entre eux se tournent aujourd’hui vers des solutions 100 % naturelles, tout aussi efficaces pour booster votre synthèse protéinique ou votre production de testostérone. Et surtout, qui peuvent être achetées en toute légalité en France, et dans le reste du monde.

Attention cependant à ne pas attendre des résultats aussi rapides qu’avec un anabolisant chimique. Pour être aussi efficaces, les anabolisants doivent être couplés à une alimentation adéquates et un entrainement régulier et intense. Cependant, leur composition naturelle et sûre permet une prise d’anabolisant sur le long terme (sans effets secondaires sur l’organisme), ce qui permet d’obtenir des résultats similaires, sur une plus longue période (pendant ou hors compétition). N’étant pas considéré comme un produit dopant, la prise d’un anabolisant naturel n’entraînera pas la disqualification d’un sportif dans un cadre professionnel.

Leur composition

Pour comprendre l’efficacité des anabolisants naturels, il faut s’intéresser de plus près à leurs compositions. Si chacun aura ses spécificités, on retrouve généralement les principes actifs suivants dans les solutions anabolisantes naturelles :

  • L’AAKG (Alpha-cétoglutarate d’arginine) : en dilatant vos vaisseaux sanguins, il va augmenter votre circulation, notamment vers les muscles, et leur fournir tout l’oxygène dont ils ont besoin pendant l’effort et en phase de récupération.
  • L’A-KIC (Cétoisocaproate d’arginine) : ce principe actif anti catabolisant empêche votre organisme de puiser dans vos tissus musculaires pendant l’entrainement tout en boostant votre métabolisme et en éliminant les toxines en phase de récupération.
  • L’OKG (Alpha-cétoglutarate d’ornithine) : en accélérant certaines hormones de croissance, ce principe actif est particulièrement recherché par les sportifs qui souhaitent prendre de la masse musculaire.
  • Le CKG (Alpha-cétoglutarate de glutamine) : en fournissant à votre organisme la glutamine dont il a besoin, il régénèrent vos muscles (et notamment leur taux d’acides aminés) pendant l’effort physique.

Quels sont les meilleurs anabolisants naturels : les solutions 100 % bio

Passons maintenant à la présentation des meilleurs anabolisants naturels. Nous vous présentons leurs spécificités ainsi que leur efficacité sur vos performances physiques.

Les épinards

Tout le monde connait Popeye, ce personnage de bande-dessinée qui a rendu populaire le culturisme. Son héro aurait développé sa musculature grâce à une consommation soutenue d’épinards. Ce n’est pas qu’un mythe, ce légume vert est en effet connu pour ses effets naturellement anabolisants. Riches en ecdystérone et déhydroépiandrostérone (deux stéroides végétaux) les épinards permettraient d’augmenter votre force physique de 25 % (d’après une étude scientifique menée sur des rats).

L'épinard : un anabolisant naturel très efficace.

Sa forte teneur en vitamines et minéraux permet également de booster votre production de testostérone, ce qui en fait donc un des anabolisants naturels les plus efficaces. On en remplit donc son réfrigérateur.

Le Mucuna

Le Mucuna est également bien connu des sportifs pour ses effets anabolisants qui la considèrent comme le précurseur naturel de la dopamine. Elle permettrait notamment de doper votre production de testostérone.

Le fenugrec

Les principes actifs contenus dans cette plante permettrait également de booster notre production de testostérone et donc d’améliorer nos performances physiques. Autre effet du fenugrec, il permettrait de faire fondre les masses graisseuses, ce qui en fait un allié précieux aussi bien en période de sèche que de développement musculaire. C’est un des éléments que l’on retrouve dans le Testo-Max par exemple.

Le Tribulus Terrestris

L’extrait de Tribulus Terrestris est lui aussi utilisé pour ses propriétés aphrodisiaques, ainsi que la prise de masse musculaire puisqu’il permettrait de doper notre taux de testostérone. Composé d’alcaloïdes, de flavonoïdes et de saponine, c’est ce dernier principe actif qui donnerait les suppléments les plus efficaces dans le cadre d’une pratique sportive intense.

Comment bien choisir son anabolisant ?

Le magnésium

Notre corps a besoin de magnésium, plus même que d’autres minéraux. Ce dernier permet en effet de contracter, mais aussi de relaxer nos muscles, d’améliorer le fonctionnement d’enzymes cruciales au développement de notre masse musculaire, de doper notre énergie et de mieux synthétiser les protéines.

Des apports réguliers en magnésium seraient donc recommandés dans le cadre d’une pratique physique intense comme la musculation. Sous une période d’un mois, on observerait une augmentation du taux de testostérone dans l’organisme d’un sportif de plus de 25 %. Raison de plus pour opter pour cet anabolisant naturel dans notre alimentation ou sous forme de complément.

L’ornithine et l’arginine

Ces deux acides aminés sont plus connus pour leur effet brûle graisse. Or, ils se révèlent tout aussi efficace pour régénérer notre fibre musculaire et permettrait même de gagner du muscle. La combinaison des deux est recommandée si vous faites de la musculation, notamment parce qu’elle permettrait de libérer une plus grande quantité d’hormones de croissance.

Le Noxadrene au banc d’essai : est-il vraiment efficace ?

Si vous vous intéressez de près aux anabolisants naturels, voici un complément alimentaire qui devrait vous plaire. Le noxadrene est en effet conçu pour faciliter la prise de masse et donc vos performances physiques en alimentant et nourrissant vos muscles. Contrairement aux produits chimiques, sa composition est 100 % naturelle, tout en garantissant des effets visibles assez rapidement.

Quels sont les meilleurs anabolisants naturels ?

Idéal pour les sportifs faisant de la musculation, cet anabolisant naturel agit grâce aux principaux composés actifs que nous avons présentés plus haut (qui ont pour résultat de booster vos taux d’oxydes nitriques et donc d’augmenter votre volume musculaire et votre force physique), évitant ainsi les risques d’effets secondaires et en facilitant même votre récupération.

Quels avantages présente le Noxadrene

Comme les principaux anabolisants naturels présentés ici, le Noxadrene présente de sérieux avantages face aux anabolisants chimiques. Voici les résultats observés après sa prise :

  • des muscles mieux oxygénés et une meilleure gestion de votre taux glycémique pendant l’effort ;
  • une prise de masse musculaire (en taille et en volume) plus rapide ;
  • une meilleure récupération physique (en évitant le catabolisme, mais aussi les crampes musculaires) ;
  • une meilleure forme physique et donc des entrainements à la fois plus fréquents et plus intenses ;
  • une meilleure endurance à l’effort ;
  • une composition 100 % naturelle (sans conservateurs et colorants, par exemple), convenant même aux végétariens et ne présentant aucun danger pour votre santé.

Pour résumer, Noxadrene est un excellent anabolisant naturel permettant d’améliorer vos performances de manière plus rapide et efficace en agissant sur votre masse musculaire, mais aussi votre endurance. Les témoignages des sportifs l’ayant utilisé sont particulièrement élogieux. Et après l’avoir testé pendant 1 mois, nous avons effectivement observé une prise de masse de 5 kilos, une très bonne performance pour un produit 100 % naturel et sans stéroide chimique.

Quelle est la posologie à suivre ?

Comme pour tout type d’anabolisant, qu’il soit naturel ou non, le respect de la posologie donnée par son fabricant est important pour observer des résultats rapidement, mais aussi pour éviter d’éventuels problèmes de santé ou effet secondaire. On conseille d’en prendre 3 gélules par jour, avant votre petit déjeuner (une gélule) et avant le déjeuner (2 gélules) avec un grand verre d’eau.

Ne contenant aucun produit chimique, votre cure de Noxadrene peut durer aussi longtemps que nécessaire. Il est cependant préférable de consulter votre médecin avant de commencer, afin de vérifier que vous ne présentez aucune contre-indication et risque d’allergie. Cet anabolisant naturel est par exemple déconseillé aux femmes enceintes et aux problèmes souffrant de problèmes médicaux (notamment cardio-vasculaire).

 

Leave a Reply