Meilleur bruleur de graisse : comparatif des brule-graisses vraiment efficaces

Pour perdre du poids efficacement, il y n’y a pas de secret : il faut surveiller son alimentation et pratiquer une activité physique. Malheureusement dans les faits, c’est loin d’être aussi simple ! Changer ses habitudes, cela ne se fait pas du jour au lendemain. D’ailleurs, on dit qu’il faut plus de deux mois avant qu’un changement ne devienne une habitude quotidienne.

Supprimer les grignotages, faire attention aux calories que l’on consomme, chausser ses baskets au moins trois fois par semaine … Cela demande beaucoup de bonne volonté et d’organisation ! C’est pour cela qu’un régime s’accompagne souvent d’un complément alimentaire amincissant.

Mais face à une telle offre, comment trouver le meilleur brûleur de graisse ? Voici un résumé du top 3 des meilleurs brûleurs de graisse (que nous détaillons un peu plus bas) :

 
Prix
Où acheter ?
Notre avis
PhenQ
65.95€
Acheter PhenQ
C'est sans aucun doute le meilleur bruleur de graisse sur le marché, ce qui explique son succès aussi grand et sa place de N°1 !
Garcinia Cambogia
Test GRATUIT
Acheter Garcinia Cambogia
Un ingrédient 100% naturel qui vous aider à maigrir rapidement et efficacement.
Phen24
59.99€
Acheter Phen24
Pour une action de jour comme de nuit, le Phen24 est votre compagnon minceur 24h/24.

Un brûleur de graisse : c’est quoi au juste ?

Avec un nom pareil, on visualise à peu près l’effet. Cependant l’action de ce type de complément alimentaire n’est pas si drastique que ce qu’il sous-entend. En effet le brûleur de graisse est loin d’être un pyromane de cellules adipeuses, bien au contraire.

Ces produits minceurs contiennent des ingrédients naturels. Certains sont issus du monde végétal comme les plantes, les graines ou les fruits. D’autres sont des substances organiques isolées telles que les vitamines, les minéraux ou les acides-aminés. Certains produits brûle-graisse se concentrent sur l’action d’un ou deux ingrédients, alors que d’autres combinent parfois jusqu’à 15 ingrédients différents. La majorité du temps, le brûleur de graisse se présente sous forme de gélule, à prendre avec les repas.

Ce produit amincissant naturel est très prisé car il a une action brûle-graisse mais aussi coupe-faim. Autrement dit, le meilleur brûleur de graisse est l’allié minceur dont tout le monde rêve ! Cependant son efficacité est controversée et l’offre croissante de ce type de produit abrite de plus en plus d’arnaques. C’est pour cela qu’il est important de choisir correctement votre meilleur brûleur de graisse.

Top 3 allié minceur : quel est le meilleur brûleur de graisse ?

Vous l’aurez compris, le choix du meilleur brûleur de graisse est complexe. Il y a peu d’études scientifiques réalisées à ce sujet. Et puis il y a tellement de produits amincissants sur le marché qu’on s’y perd un peu. Cependant, j’ai mené mon enquête afin de vous dénicher les meilleurs produits amincissants du marché. Après avoir soigneusement étudié chaque produit, j’en ai sélectionné trois que j’ai personnellement testé. Voici donc mon comparatif du meilleur brûleur de graisse, basé sur mon expérience personnelle.

1 – PhenQ : le brûleur de graisse aux actions amincissantes prouvées.

PhenQ est l’un des brûleurs de graisse que j’ai souhaité tester. vous pouvez d’ailleurs lire mon avis sur PhenQ où vous retrouverez mon retour d’expérience. Pour vous résumer un peu, j’ai testé PhenQ pendant 1 mois. Bien entendu, je ne suis pas restée assise dans mon canapé ! Je suis de nature sportive et j’ai donc chaussé mes baskets tous les matins. Par contre, j’avoue être gourmette et il n’est pas question pour moi de manger des haricots vapeur pendant 1 mois.

En combinant activité sportive + alimentation saine et variée + PhenQ = 5 kilos en 1 mois.

PhenQ contient un ingrédient dont les effets ont été scientifiquement prouvés. Comme nous l’avons, c’est bien rare pour un brûleur de graisse. Cet ingrédient c’est le Lacys-Reset. Il s’agit d’un acide-aminé qui, en synergie avec les autres ingrédients, active la thermogenèse et accélère la fonte des graisses. Il permet de faire perdre jusqu’à 7,24% de la masse graisseuse, en quelques semaines. Et cet ingrédient, PhenQ est le seul à le proposer.

C’est pour cela que je l’ai testé et c’est pour cela qu’il a sa place parmi mon comparatif du meilleur brûleur de graisse.

Par ailleurs, le PhenQ agît efficacement sur deux aspects fondamentaux de la perte de poids :

  1. Brûle-graisse : en plus du Lacys-Reset, PhenQ contient de la caféine et des extraits de capsimaux qui stimulent la thermogenèse. Pour les sportifs, je tiens à vous préciser que grâce à cette action je n’ai pas perdu de masse musculaire, comme c’est souvent le cas dans le cadre de régimes.
  2. Coupe-faim : le PhenQ contient notamment des extraits de nopal et de L-carnitine qui sont deux ingrédients qui procurent une sensation de satiété durable.

2 – Le Garcinia Cambogia : le fruit aux vertus brûle-graisse millénaires

Vous en avez peut-être déjà entendu parler. Le Garcinia Cambogia est la coqueluche des brûleurs de graisse il y a déjà un certain nombre d’année. Pour ma part je l’ai testé il y a déjà quelque temps, lors d’une période de sèche. Vous pouvez lire mon avis détaillé sur le Garcinia Cambogia si vous le souhaitez.

Pour ceux qui ne connaisse pas, le Garcinia Cambogia est un fruit venu d’Asie. Il est très utilisé dans les produits amincissant car il contient des vertus brûle graisse et coupe faim. Et en prime, il vous donne un gain d’énergie très appréciable. Son pouvoir amincissant, il le doit à un composant contenu dans la peau du fruit : l’acide hydroxycitrique, plus couramment appelé HCA. Figurez-vous que sous ses allures de petite citrouille le Garcinia Cambogia et son HCA sont de redoutables ennemis des cellules graisseuses.

En effet, le HCA résout le problème du stockage de graisse à la source : il inhibe la synthèse des cellules adipeuses. Son effet a été prouvé par de nombreuses études, même si elles sont inévitablement controversables. Cependant je l’ai inclus dans mon comparatif du meilleur brûleur de graisse parce que le Garcinia Cambogia est en plus de cela un excellent coupe-faim. Au cours des 2 mois de cure que j’ai réalisé, je n’ai ressenti aucune frustration, aucune envie de grignotage et je n’ai eu aucun dérapage calorique. Ce qui est un exploit en ce qui me concerne…

3 – Phen24 : le brûleur de graisse qui fait fondre vos kilos pendant la nuit

J’ai beau être sportive, si on me dit que je peux maigrir pendant que je dors, forcément je ne dis pas non ! C’est pour cela que Phen24 figure également parmi mon comparatif du meilleur brûleur de graisse. En effet ce produit amincissant se caractérise par une action continue : il contient 2 types de gélules, une formule spécialement élaborée pour la journée et une autre adaptée à la nuit.

  • Phen24 jour contient des ingrédients aux pouvoirs thermogéniques – comme la caféine ou le piment de cayenne – mais aussi de puissants coupe-faim telle que la phénylalaline – un acide aminé qui envoie un signal de satiété à votre cerveau.-
  • Quant à la formule de nuit, elle contient des ingrédients qui optimisent le métabolisme nocturne. Vous éliminez les graisses tout en créant de la masse musculaire. Par ailleurs, les gélules de nuit favorisent un sommeil réparateurs grâces à des ingrédients qui qui vous aident à mieux dormir.

Par ailleurs, un aspect que j’apprécie particulièrement de ce brûle-graisse est qui contient de l’iode et du magnésium. Ces minéraux aident à régulariser la thyroïde et donc votre production d’hormone et a fortiori votre métabolisme. Autrement dit, l’action du Phen24 s’inscrit dans une démarche de long terme.

Vous l’aurez compris, le Phen24 est un produit amincissant très complet. Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à lire mon avis détaillé sur Phen24.

Le meilleur brûleur de graisse : comment fait-il fondre les kilos ?

Le brûleur de graisse va agir sur votre métabolisme. Alors, le métabolisme, on a tendance à le servir à toutes les sauces. Voici donc une définition simple : c’est l’ensemble des réactions chimiques qui ont lieu au sein de l’organisme afin de le maintenir en vie. L’une de ces réactions chimiques s’appelle lipolyse. La lipolyse c’est le fameux phénomène de fonte des graisses : c’est la transformation des grosses molécules d’acide gras incrustées en petites molécules libres et faciles à éliminer.

Et là, vous-vous demandez : et la thermogenèse dans tout ça ? En effet si vous avez fait un petit tour du côté des ingrédients brûle-graisse, vous aurez certainement rencontré plusieurs fois ce terme. Certains produits minceur permettent en effet d’activer une autre réaction chimique de votre métabolisme : la production de chaleur. Et pour produire de la chaleur, le corps va puiser de l’énergie dans les tissus adipeux via la lipolyse.

gélules minceur

A cela, s’ajoute également une dimension coupe-faim. Vous le savez, pour maigrir il faut réduire l’apport calorique. Le brûleur de graisse contient généralement des ingrédients qui procurent une sensation de satiété durable, sans apport calorique. Mais le meilleur brûleur de graisse ne s’arrête pas là ! En effet certains d’entre-eux ont également un effet diurétique : il favorise l’élimination des graisses et des toxines par les urines.

En résumé
Bref le meilleur brûleur de graisse :
- accélère le métabolisme et consomme plus de calorie
- stimule la thermogenèse et la lipolyse afin de puiser dans les tissus adipeux
- procure une sensation de satiété par une action coupe-faim
- facilite l’élimination des toxines et des graisses grâce à ses propriétés diurétiques.

Le brûleur de graisse : un vrai coup de pouce ?

Un produit naturel qui fait fondre les kilos en quelques semaines et vous aide à résister aux grignotages, trop beau pour être vrai ? Voyons cela ensemble.

Les études scientifiques au sujet des brûleurs de graisse

Les produits minceurs dont l’efficacité est scientifiquement prouvée sont rares. La première cause est d’ordre économique. Pour qu’une étude soit objective, et par conflit d’intérêt, elle ne peut être réalisée par le fabricant lui même. Il faut donc confier cette étude à un laboratoire indépendant. Chose difficile et onéreuse. C’est pour cela que les études menées concernant les brûleurs de graisses s’attachent surtout aux ingrédients qu’ils contiennent.

Ainsi, il a été démontré que le thé vert permet de perdre 4,6% du poids corporel total en quelques semaines. De la même façon certaines études ont prouvé que la caféine augmente l’oxydation et donc l’élimination des graisses. Elles montrent que la consommation de caféine peut faire perdre jusqu’à 5 kilos en 12 semaines. Il en est de même pour les piments, les capsimaux , dont le pouvoir sur la fonte des graisses a été prouvé grâce à son action thermogénique.

Bref, il existe de nombreuses études menées sur les ingrédients contenus dans les brûleurs de graisse. Cependant ces résultats sont à prendre avec des baguettes. Parfois les quantités qu’il faudrait absorber sont énormes au point de représenter un danger pour la santé. D’autre fois, les études ne sont pas directement menées sur les humains mais sur les animaux.

En résumé, il est difficile de répondre catégoriquement à la question : les brûleurs de graisses sont-ils efficaces ? Il ne convient ni de réfuter les effets positifs observés sur la perte de poids, ni d’en faire une généralité et de parler de produit miraculeux.

Comment prendre un brûle-graisse et perdre du poids rapidement ?

Comme je vous le disais, la majorité des brûleurs de graisse se présentent sous forme de gélules. Leur formule est élaborée à partir d’un ou plusieurs ingrédients dont l’action principale est d’accélérer votre métabolisme. Comme nous venons de le voir, les études réalisées au sujet des brûleurs de graisses restes vagues et n’on pas de valeur scientifique solide. C’est parce qu’un brûleur de graisse, plus qu’un produit amincissant, est un allié minceur.

Autrement dit, il est là pour vous aider à optimiser vos efforts. C’est pour cela que la prise d’un brûleur de graisse doit toujours s’accompagner d’une diet saine et de la pratique d’une activité physique régulière. D’ailleurs, même le fabricant du meilleur brûleur de graisse vous le dira : l’efficacité du produit dépend de votre hygiène vie.

brûleur de graisse combiné à une activité sportive

Selon vos objectifs, il y a différentes habitudes à adopter pour que les kilos fondent comme neige au soleil. Dans tous les cas, vous devez absolument privilégier une alimentation saine. Contrairement à ce que l’on peut croire, il ne s’agit pas forcément de manger moins, il s’agit de manger mieux. Quant à l’activité physique, je suis désolée mais vous n’y échapperez pas ! Courir à un rythme tranquille pendant 30 minutes au moins 3 fois par semaine est un bon début. Si vous souhaitez sculpter votre corps par la même occasion, vous pouvez rajouter quelques exercices type abdo fessier et de gainage abdominal afin de retrouver un ventre plat plus rapidement.

Si vous êtes sportif, sachez que ce type de produit se révèle particulièrement efficace dans le cadre d’une prise de masse sèche. Ou même avant d’entamer un programme de prise de masse afin de limiter la masse graisseuse.

Cinq brûleurs de graisses naturels et efficaces à prendre en complément

Les ingrédients contenus dans votre produit minceur sont bien souvent exotiques ou très concentrés, mais il y a des aliments que vous pouvez trouver facilement dans le commerce. En complément de votre produit minceur, vous mettez ainsi toutes les chances de votre côté pour perdre du poids rapidement.

meilleurs brûles graisse à consommer

  • Le citron : cet excellent anti-oxydant permet également de nettoyer votre foie en stimulant la production de bile. Ce processus aide votre organisme à éliminer les toxines mais aussi les graisses. Pour optimiser ces effets, buvez un verre d’eau tiède avec un citron pressé le matin, à jeun. En plus de nettoyer votre organisme, vous sentirez un gain d’énergie.
  • Le thé vert : c’est le brûle-graisse le plus populaire. C’est certainement parce qu’en plus d’être un très bon brûle-graisse, c’est aussi un très bon coupe-faim. D’ailleurs il figure parmi les meilleurs coupes-faim naturels. Vous pouvez intégrer une tasse de thé le matin au petit déjeuné et l’après-midi, en guise de collation.
  • La cannelle : cette épice vous aide à stabiliser votre taux de glycémie et don le stockage de graisse. Pour la consommer, vous pouvez mélanger quelques grammes de cannelle en poudre à votre thé ou bien à votre café. Vous verrez, c’est excellent !
  • Le gingembre : ce rhizome est l’un des meilleurs allié minceur naturel et on le trouve très facilement. En effet, il contient un effet-brûle graisse similaire à celui du citron. D’ailleurs, vous pouvez combiner ces deux aliments très simplement dans un thé.
  • L’ananas : pour finir, un fruit auquel on ne pense pas forcément : l’ananas. Grâce à la bromélaïne qu’il contient, l’ananas évacue les graisses accumulées et se charge de vous débarrasser de la cellulite. Petite astuce pour les sportifs : préparez-vous un smoothie à base d’ananas et de lait afin d’augmenter votre apport en calcium et ainsi favoriser la prise de masse musculaire.

Perdre du poids avec un brûleur de graisse : avantages et inconvénients

Côté avantages, notre meilleur brûleur de graisse n’est pas en reste. Pour commencer, soulignons qu’il s’agit d’un produit naturel, et que son action ne représente pas de danger pour la santé. Ensuite, il stimule votre métabolisme de manière à favoriser la fonte des graisses, mais aussi pour vous procurer une sensation de satiété. Ce produit minceur évite donc le stockage des graisses, mais participe également à réduire votre apport calorique grâce à son effet coupe-faim. Par ailleurs, les ingrédients qu’il contient permettent également d’augmenter vos niveaux d’énergie.

Du côté des inconvénients, je pense que le seul en liste est le fait que le meilleur brûleur de graisse reste un allié ! Autrement dit son efficacité va dépendre de vous ! Pour obtenir les résultats escomptés, vous devez à tout prix pratiquer une activité sportive régulière et adopter un régime sain et varier.

Où trouver son brûleur de graisse ?

Avant de prendre tel ou tel brûleur de graisse, n’oubliez pas de consulter votre médecin ! Son avis est essentiel pour prendre votre produit minceur sans risque et en toute sérénité. Autre point à prendre en compte avant toute utilisation : vérifier les ingrédients présents dans le brûleur de graisse pour le prendre en toute connaissance de cause.

Une fois choisi, commandez votre produit minceur uniquement sur le site officiel du fabricant. La plateforme officielle est un gage de confiance et de sécurité. En effet, de nombreuses contrefaçons circulent sur le net. Acheter votre meilleur brûleur de graisse sur le site du laboratoire écarte tout risque de contrefaçon et vous garantit un produit fiable et de qualité. Ne l’oubliez pas !

Au fait, quel est le meilleur brûleur de graisse pour maigrir ?

Et bien selon mon expérience personnelle, je recommande PhenQ. C’est à mon avis le meilleur brûleur de graisse actuel car sa formule est élaborée à partir d’un grand nombre d’ingrédients dont l’efficacité est reconnue. Et puis, j’ai tout de même perdu 5 kilos en 1 mois grâce à cet allié minceur !

Promotion FLASH !

En ce moment, PhenQ est en promotion. Pour deux bouteilles commandées, une troisième vous est OFFERTE !

PhenQ promotion

Profitez également d’une garantie satisfait ou REMBOURSE !

En complément, je recommande : un thé de gingembre-citron le matin et un smoothie d’ananas l’après-midi. Avec cela, vous pourrez dire tchao à vos kilos en quelques mois seulement ! Et n’oubliez pas de pratiquer une activité sportive régulière, c’est la clé d’une perte de poids réussis.

Leave a Reply