Avis Nandrolone : impressions et retour d’expérience sur ce stéroïde pour gagner en masse musculaire

L’une des principales préoccupations des pratiquants de musculation, c’est de gagner en masse musculaire. Se sculpter un corps puissant, musclé et bien développé est possible, mais l’organisme à ses limites et il est souvent nécessaire d’avoir recours à un coup de pouce extérieur. Parmi les produits les plus appréciés, la Nandrolone, un stéroïde anabolisant dérivé de la testostérone. Ce produit permet d’obtenir des résultats saisissants, mais il est illégal et potentiellement dangereux !

Dans cet avis sur la Nandrolone, on décrypte les effets et la composition de ce stimulant booster de performance !

Bon à savoir : il existe une alternative légale et 100 %  naturelle à ce stéroïde : le Decaduro de la marque Crazy Bulk !

Vente flash : un flacon OFFERT pour deux boites commandées !

Comment prendre de la masse musculaire sans stéroide ?En ce moment, pour 2 boîtes achetées, Crazy Bulk offre le troisième flacon.

Ceci est valable pour tous les produits de leur gamme ainsi que sur de nombreux packages.

Pour éviter toute contrefaçon, n’en achetez QUE sur le site officiel disponible au lien ci-dessous. Attention, il s’agit d’une offre LIMITEE !

Présentation de la Nandrolone, un stéroïde à fort pouvoir anabolisant

Note importante
La Nandrolone est illégale en France. Son alternative légale est le Decaduro, de la marque Crazy Bulk.

Le stéroïde qu’on appelle la Nandrolone, et que l’on trouve parfois sous l’appellation de Deca-Durabolin (voir notre avis) est un produit qui se destine à la base aux personnes souffrant de dénutrition extrême, aux grands brûlés, aux patients qui ont subi de lourdes chirurgies et à ceux qui souffrent d’ostéoporose.

C’est un produit qui permet d’augmenter l’assimilation des protéines alimentaires et donc de favoriser la reconstruction des muscles et des cellules. On lui prête également des vertus atténuantes au niveau des os et des articulations. Rapidement, les sportifs souhaitant gagner en masse musculaire ont compris qu’une utilisation de ce produit leur permettrait d’accélérer le processus de croissance musculaire et de diminuer le temps de récupération post-entraînement.

La Nandrolone va en effet favoriser :

  • La prise de masse musculaire rapide
  • La diminution du temps de récupération nécessaire à votre organisme pour performer sans risque
  • Une augmentation de la force physique
  • Une réduction des douleurs au niveau des articulations et des os

Avoir recours à de la Nadrolone permet donc d’optimiser ses sessions d’entraînements, avec la possibilité de s’entrainer plus intensément, de réduire l’espacement entre les séances et d’aider vos muscles à croître au plus vite.

Mais attention, il y a deux choses à savoir sur ce stéroïde ! La première, c’est que son action n’est pas immédiate, contrairement à d’autres stéroïdes (découvrez le classement des stéroïdes les plus efficaces). Il faut donc le prendre longtemps, ce qui n’est pas forcément une bonne chose pour votre organisme. Le second élément dont il faut tenir compte, c’est qu’il n’est pas légal !!

Interdit en France (et dans de nombreux pays), la Nandrolone est considérée comme un produit dopant qui se détecte facilement dans les urines. Sachez qu’un sportif risque de 6 mois à 2 ans de suspension en cas de contrôle positif.

Après cet avertissement, on vous propose, dans la suite de cet avis sur la Nandrolone, de découvrir de quelle façon ce produit anabolisant va agir sur l’organisme du preneur.

nandrolone avis

Avis Nandrolone : composition et effet sur l’organisme

La Nandrolone est un stéroïde anabolisant qui offre des effets environ 2 fois plus puissants que la testostérone pure. C’est une raison de sa grande popularité dans l’univers de la musculation, depuis les années 60. Mais comme nous allons le détailler ici, ses effets sur l’organisme présentent des avantages, mais également des risques à ne pas négliger.

Les effets positifs de la Nandrolone sur l’organisme

Ce stéroïde a pour vertu première d’augmenter la production des globules rouges du preneur, ce qui permet une bien meilleure oxygénation des muscles. Quand vous suivez un programme de musculation intense, il est important que votre corps soit en mesure de tenir le coup. Bien sûr, l’alimentation et le temps de repos seront déterminants pour pratiquer sans risque, mais il faut aider vos muscles à se développer au maximum.

Pour cela, ils doivent recevoir assez d’oxygène, pour fonctionner comme il se doit et pour grossir comme vous l’entendez. Avec la Nandrolone, vos muscles seront mieux alimentés en CO2 et d’une, ils gagneront en volume rapidement, et de deux, ils se remettront bien plus vite des efforts que vous leur imposez.

Ensuite, il est bon de pouvoir maintenir un bilan Azote positif dans le corps, pour une prise de masse saine. Votre organisme contient de l’Azote, qu’il rejette naturellement, mais qui est nécessaire pour un gain de masse facilité.  La Nandrolone permet à l’organisme de retenir cet Azote et vous permet de maintenir l’équilibre nécessaire à la bonne croissance de vos cellules musculaires.

Comme évoqué plus haut, ce stéroïde anabolisant sert au départ à traiter certains cas d’ostéoporoses, ce qui signifie qu’il agit sur les os et les articulations. Pour un pratiquant de musculation, cela se traduit par une récupération beaucoup plus aisée après l’entraînement et par une diminution des douleurs. Pendant la séance, vous serez plus efficace car vos tendons et vos articulations tiendront la charge, et vous souffrirez moins après vos efforts.

Ce stéroïde anabolisant possède donc bel et bien des avantages intéressants pour le sportif qui souhaite développer sa masse musculaire de manière conséquente. Mais s’il est interdit, ce n’est pas pour rien. Les effets secondaires, qu’on liste dans la suite de cet avis sur la Nandrolone, vont vous permettre de comprendre ce qui lui est reproché.

test nandrolone

Les effets négatifs de la Nandrolone sur l’organisme

Bien que connu comme moins lourd que d’autres stéroïdes, la Nandrolone engendre encore de nombreux maux.

Du fait de sa similarité avec la testostérone, une prise de ce stéroïde va entraîner une baisse de la production naturelle de cette hormone dite de la virilité. En effet, l’organisme du preneur va penser que le taux de testostérone est suffisant et va donc cesser d’en fabriquer. Cela impacte votre libido, qui en pâtira, et dans les pires des cas, cela mène à une forte diminution de la production de sperme et même à une atrophie des testicules…

En plus de cet effet secondaire redoutable, il faut savoir que la prise de Nandrolone entraîne une hausse du taux de mauvais cholestérol et une augmentation de la pression artérielle, ce qui conduit à des accidents cardiaques. Malaises et AVC sont plus fréquents chez les consommateurs de stéroïdes comme celui-ci.

Les effets ostrogéniques de la Nandrolone sont connus, et ils entraînent plusieurs choses :

  • Une rétention d’eau qui fait gonfler / qui conduit à avoir des seins d’homme
  • Des membres qui se déforment (les chevilles, les jambes, les poignets…)

Les effets androgéniques de ce stéroïde doivent également être connus :

  • Problème d’acné
  • Rougeur
  • Perte de cheveux
  • Pilosité accrue (chez l’homme et la femme)
  • Virilisation chez la femme

La Nandrolone présente donc de nombreux effets secondaires qui seront difficilement évitables, même sur une prise courte. Le pratiquant de musculation qui optera pour une cure de ce stéroïde devra donc le faire en mesurant les risques ! Il faut tout de même rappeler que si aucune alternative n’était envisageable par le passé, pour obtenir des résultats aussi puissants, on a désormais de nouvelles possibilités.

La marque Crazy Bulk, spécialisée en compléments alimentaires, propose par exemple une gamme complète de produits destinés à la musculation. Leur particularité ? Ils sont sains, naturels et offrent peu ou prou les mêmes résultats que les stéroïdes, mais sans aucun effet secondaire ! Une véritable innovation, qui permet d’avoir une bonne alternative à la Nandrolone, avec le Decaduro qu’on vous présente ci-dessous !

Lire aussi :
Avis Crazy Bulk : faut-il faire confiance à cette marque ? Notre test complet
Vous souhaitez prendre de la masse musculaire? Perdre votre gras pour développer vos muscles ? Voici notre avis sur Crazy Bulk, une marque américaine de compléments 100 % naturels !

Nandrolone : quelle alternative salutaire et légale à ce stéroïde ?

Alors que les stéroïdes les plus connus sont encore en circulation au marché noir, et que de nombreux pratiquants y ont recours en faisant fi des risques pour leur santé, il existe maintenant des produits beaucoup plus sains et tout aussi efficaces.

Le substitut 100 % légal à la Nandrolone se nomme le Decaduro et il est proposé uniquement sur le site officiel de la marque Crazy Bulk. Une manière pour cette marque, de contrôler la distribution de ses produits et d’offrir fréquemment des réductions intéressantes sur ses produits phares.

avis sur la nandrolone decaduro

Le Decaduro permet une prise de masse impressionnante, une augmentation de l’endurance et une diminution du temps de récupération, en ne misant que sur une composition naturelle. Sa composition comprend :

  • De la racine d’igname sauvage qui permet d’améliorer la synthétisation des nutriments et des protéines
  • De la L-Arginine qui facilite l’absorption des protéines et qui agit comme un puissant brûle-graisse
  • De la L-Carnitine, un élément capable de fournir un boost énergétique appréciable
  • Du ginseng, qui augmente la force et la vitalité
  • De la L-Citrulline qui aide l’organisme à récupérer plus rapidement

Vous désirez en savoir plus ? Découvrez ce complément pour la musculation sans attendre !

Verdict et impressions sur la Nandrolone

Vous l’aurez compris : la prise de Nandrolone est efficace, mais les risques nous paraissent bien trop élevés. De plus, avoir recours à un produit illégal et disponible uniquement au marché noir est rarement une bonne idée, car il est impossible d’en vérifier la composition réelle. Mais cela ne veut pas dire que vous devez abandonner vos objectifs !

Si vous désirez vous sculpter un corps puissant et développé avec des muscles saillants, vous savez désormais qu’il existe une alternative légale et saine, avec le Decaduro de Crazy Bulk. On vous invite donc à peser les pour et les contre pour faire un choix qui ne mettra pas votre santé en danger !

Leave a Reply