Avis sur l’Oxymetholone : test et opinion sur ce stéroïde pour une prise de masse musculaire rapide

Malgré tous vos efforts, un programme de musculation complet et un régime sain et équilibré, vous ne parvenez pas à obtenir les muscles que vous désirez ?  Vous pourriez être tenté par la prise d’un stéroïde comme le très populaire Oxymetholone, aussi connu sous le nom d’Anadrol. Mais est-ce vraiment une bonne idée ?  Comme on vous le détaille dans cet avis sur l’Oxymetholone, c’est un produit puisant, mais illégal et potentiellement dangereux !

On vous présente les effets de ce stéroïde anabolisant destiné à vous faire gagner en masse musculaire rapidement, pour que vous sachiez à quoi vous attendre.

Bon à savoir : il existe un substitut légal à l’Oxymetholone, proposé par la marque spécialisée en complément alimentaire Crazy Bulk. C’est l’Anadrole !

Vente flash : un flacon OFFERT pour deux boites commandées !

AnadroleEn ce moment, pour 2 boîtes achetées, Crazy Bulk offre le troisième flacon.

Ceci est valable pour tous les produits de leur gamme ainsi que sur de nombreux packages.

Pour éviter toute contrefaçon, n’en achetez QUE sur le site officiel disponible au lien ci-dessous. Attention, il s’agit d’une offre LIMITEE !

Présentation de l’Oxymetholone : l’Anadrol et son pouvoir anabolisant

Note importante
Illégale en France, la version légale de l’Oxymetholone est l’Anadrole. Elle est proposée par Crazy Bulk

L’oxymétholone, que vous trouverez également sous le nom d’Anadrol (voir notre avis), est un puissant stéroïde anabolisant et androgène qui se destiné au départ aux traitements des différentes formes d’anémies. Il a été conçu au début des années 60, et son utilisation médicale à très vite été détournée, car les pratiquants de musculation ont compris que son utilisation les aiderait à prendre de la masse musculaire !

Il est reconnu pour ses effets rapides et la prise de masse spectaculaire qu’il peut entraîner. Même avec des doses assez faibles, ce stéroïde est capable de transformer le corps du preneur et c’est pour cela que les culturistes et les bodybuilders font appel à lui fréquemment.

Il permet principalement :

  • Une prise de masse très rapide
  • Un gain de force qui permet d’améliorer les performances à l’entraînement
  • Une réduction des douleurs articulaires / osseuses post entraînement
  • Une augmentation de l’endurance

Oxymetholone avis

Il peut également être facilement associé avec d‘autres produits anabolisant, ce qui permet d’obtenir un résultat global impressionnant. Mais l’oxymétholone est illégal, car les risques qu’il entraîne sur la santé du preneur sont nombreux.

Découvrons, dans la suite de cet avis sur l’Oxymétholone, quels sont les effets – positifs et négatifs – de ce stéroïde.

Avis Oxymetholone : composition et effets de ce stéroïde

Quand on fait de la musculation, on peut parfois avoir l’impression de tout donner durant les entrainements, sans que ces efforts ne soient payants. On stagne, le corps ne se développe plus et c’est très frustrant. C’est simplement que votre organisme a atteint ses limites. Pour passer un cap, il est bon d’avoir recours à un stimulant.

Les stéroïdes anabolisants jouent ce rôle, mais leurs nombreux effets secondaires font qu’ils sont interdits dans la plupart des pays. Voici donc les effets positifs et négatifs de l’Oxymétholone, avant de découvrir une alternative innovante à ce produit anabolisant.

Les effets positifs de l’Oxymétholone sur l’organisme

L’un des points les plus intéressants de l’Oxymétholone sur l’organisme, c’est sa capacité à lutter contre le catabolisme musculaire. Ce dernier est un processus que les pratiquants de musculation redoutent. Quand vous souhaitez perdre de la graisse, il est parfois compliqué de faire disparaître le gras tout en gardant les muscles, et en période de sèche, il arrive que la masse musculaire  disparaisse avec le gras !

Pour éviter cela, la prise d’Oxymétholone est appréciée car en influant sur la bonne synthétisation des protéines et sur la préservation du muscles. Ainsi, il est possible de se sculpter un corps aux muscles saillants, bien dessiné, sans gras !

Pour une prise de masse saine, sans risque de blessure, il est également capital que les muscles soient bien alimentés en CO2. Ce stéroïde anabolisant favorise la production de globules rouges et la bonne circulation de l’air dans le corps. De ce fait, à aucun moment les muscles ne seront à court et ils pourront se développer vite.

Il est bon de rappeler que ce sont les microlésions que vous créez durant vos exercices de musculation qui, une fois cicatrisées, permettent un bon développement musculaire. Avec des muscles bien alimentés en oxygène, cette cicatrisation sera bien plus rapide !

Enfin, l’Oxymétholone est également favorable à la rétention d’Azote, ce qui permet de maintenir un bon équilibre entre l’Azote rejeté par l’organisme et l’Azote contenu dans celui-ci.

On notera que ce produit stimule également l’appétit (pour un meilleur apport en protéines), il permet d’augmenter à la fois la force et l’endurance et  qu’il permet donc de suivre un programme de musculation toujours plus intense.

Le cumul de ces vertus fait de l’Oxymétholone un stéroïde qui favorise grandement une prise de masse aussi rapide que conséquente. Mais ces bénéfices ne doivent pas masquer les nombreux effets secondaires de ce stéroïde, qui lui valent son interdiction !

l’Oxymetholone opinion test

Les effets négatifs de l’Oxymétholone sur l’organisme

Parmi les effets secondaires les plus redoutés de ce stéroïde anabolisant, on a la rétention d’eau qu’il entraîne et qui peut provoquer un gonflement de certaines parties du corps ainsi que déclencher l’apparition des mans’s boobs¸ces fameux seins d’homme si disgracieux.

L’Oxymétholone est également toxique pour le foie et même en limitant les doses, ses effets peuvent être dévastateurs sur cet organe. Il est souvent recommandé de ne jamais dépasser les cures de 8 semaines et de faire une longue pause (au moins 1 mois) entre chaque cure.

Ce stéroïde anabolisant puissant va également augmenter la tension artérielle et le taux de mauvais choléstérol, tout en faisant baisser le taux de bon cholestérol, ce qui a pour conséquence une augmentation des risques de troubles cardiaques et d’AVC.

La prise de ce produit entraîne également tout un tas de soucis mineurs mais dérangeants à long terme, comme des nausées, des troubles de la digestion, des maux de tête, une calvitie, des insomnies et parfois des sautes d’humeur. On note en effet une agressivité accrue chez certains sportifs qui ont recours à l’Oxymétholone.

C’est principalement le grand nombre de risques qu’encourt le preneur d’Oxymétholone qui rendent ce stéroïde illégal. Pourtant, de nombreux pratiquants se le procurent encore au marché noir, malgré le danger pour leur santé. Peut-être ne savent-ils pas qu’il existe désormais une solution beaucoup plus saine et surtout 100 % légale ?

La marque Crazy Bulk – spécialisée en complément alimentaire pour la musculation – dispose d’une gamme de substituts naturels qui offrent les mêmes résultats que les stéroïdes, mais sans les effets secondaires. On vous en parle dans la suite de cet avis sur l’Oxymétholone !

Lire aussi :
Avis Crazy Bulk : faut-il faire confiance à cette marque ? Notre test complet
Vous souhaitez prendre de la masse musculaire? Perdre votre gras pour développer vos muscles ? Voici notre avis sur Crazy Bulk, une marque américaine de compléments 100 % naturels !

Oxymetholone : peut-on trouver un substitut légal et efficace ?

Comme évoqué plus haut, il y a de bonnes raisons pour que l’Oxymétholone soit interdit à la vente. Ceux qui cherchent à s’en procurer de manière illégale mettent leur santé en péril, surtout que rien ne garantit que les produits vendus sur internet soient fabriqués avec les contrôles nécessaires. Mieux vaut donc se tourner vers des alternatives légales !

Quels sont les ingrédients de l'anadrole ?

Parmi elles, on trouve l’Anadrole de Crazy Bulk, qui est un produit à la composition 100 % naturelle, misant sur des ingrédients sains pour offrir des résultats équivalents au stéroïde qu’il remplace. Ceux qui cherchent un bon substitut pour se faire aider dans leur prise de masse pourront donc faire confiance à ces pilules saines pour obtenir le coup de pouce qu’ils recherchent !

La composition de l’Anadrole comprend :

  • Du tribulus terrestris, qui se destine à booster la production de testostérone. Ainsi, la masse musculaire pourra se développer plus rapidement et vous disposerez d’un boost énergétique bienvenu
  • De l’asphaltum, qui permet une meilleure oxygénation des muscles et une augmentation de l’endurance ; de quoi pratiquer plus longtemps, sans risque
  • De la l-carnitine, qui améliore la synthétisation des protéines dans le corps et qui améliore également la concentration
  • Des protéines naturelles, comme la protéine de Soja et de la protéine Whey, pour alimenter vos muscles à la mesure de vos efforts.

Pour éviter d’avoir recours à des stéroïdes, un complément sain comme l’Anadrole est un très bon choix. Découvrez-le sans attendre !

Verdict et impressions sur l’Oxymetholone, pour une cure saine et efficace ?

L’Oxymetholone est bien un produit aussi puissant que le veut sa réputation, mais les dangers qu’il entraine sur la santé du preneur justifie pleinement son interdiction. Plutôt que d’avoir recours à des stéroïdes anabolisants – illégaux et dangereux – on vous recommande de vous intéresser aux alternatives qui sont désormais disponibles.

Avec la gamme de produits proposés par la marque Crazy Bulk, vous trouverez un bon substitut à l’Oxymetholone. Le résultat sera quasi similaire et vous ne mettrez pas en péril votre santé. Vous voulez enfin obtenir le corps dont vous rêvez depuis si longtemps ? C’est certainement le coup de pouce qu’il vous faut !

Leave a Reply