PhenQ avis : J’ai testé le produit minceur, arnaque ou véritable révolution ? Mon opinion

Vous avez très certainement entendu parler de PhenQ, un allié minceur qui fait sois disant des miracles. Il faut dire que ce produit amincissant bénéficie d’une publicité à sa faveur. Beaucoup de sites spécialisés le désigne comme le meilleur remède pour perdre du poids rapidement. A vrai dire, je suis quant à moi, de nature assez méfiante. Plus on me vante les résultats miraculeux d’un produit, plus je plisse les yeux d’un air septique.

Curieuse, j’ai mis le nez du côté de la liste des ingrédients de ce produit capable de faire perdre 5 kg en un mois. Et bien ce fût une première surprise, j’en connais une grande partie. Ils sont réputés pour être de redoutables brûleurs de graisse naturels. C’est ainsi que de fil en aiguille je me suis convaincue que j’allais testé ce produit. Dans cet article, voici mon retour d’expérience et mon avis concernant PhenQ.

Promotion PhenQ : jusqu'à 33% de réduction !

Une offre exceptionnelle vous attend ! Pour 2 flacons achetés, PhenQ vous offre le troisième. Votre troisième flacon de PhenQ est gratuit !

En plus, vous bénéficiez d’une garantie Satisfait ou REMBOURSE !

Mais attention, cette promotion n’est valable que pour un temps limité ! Alors ne trainez pour profiter de cette offre en cliquant ci-dessous :

 

Qu’est-ce que Phenq ?

Avant de commencer mon avis concernant Phenq, faisons les présentations. Comme je vous le disais en introduction, je me suis renseignée sur ce produit minceur avant de le tester. Ce qui caractérise les sceptiques, c’est ce besoin de comprendre comment fonctionne les choses. Alors voyons tout de suite ce que contient ce fameux Phenq.

Tout d’abord, sachez que Phenq nous vient du Royaume-Unis et des Etats-Unis. Sa composition est approuvée par la Food and Drug Alimentation et par les Bonnes Pratiques de Fabrication. On démarre donc cet avis sur Phenq du bon pied, ces deux garanties de qualités sont rassurantes.

Phenq avis

Liste des ingrédients du produit minceur Phenq.

Deuxième chose appréciable et rassurante chez Phenq, je n’ai eu aucun problème pour trouver la liste des ingrédients. Elle est disponible sur le site officiel de Phenq. Dans une pilule minceur, on trouve :

  • Capsimaux en poudre. Le capsicum est un nom générique des piments. Ce sont d’excellents brûle-graisse grâce à leur propriété thermogénique.
  • Picolinate de chrome. Personnellement je ne connaissais pas. J’ai donc mené l’enquête. Il s’agit d’un minéral contenu naturellement dans la viande, les céréales et les légumes.
  • Caféine. Cet ingrédient là, je le croise très souvent. C’est un excellent stimulant, il évite les coups de fatigues et améliore les performances physiques.
  • Nopal. Il s’agit d’un joli cactus, il est aussi connu sous le nom de Figuier de Barbarie. Comme tous les Cactacées, il est bourré de fibres. D’ailleurs en Amérique Central c’est un met très apprécié.
  • L-Carnitine. Encore un ingrédient que je croise souvent dans la composition des produits minceur. C’est un acide-aminé présent dans la viande, qui aide à transformer la graisse en énergie.

Un ingrédient en particulier a attiré mon attention. Il s’agit de α-Lacys Reset. C’est un ingrédient breveté par les laboratoires Phenq.

Les effets de ses ingrédients sur la perte de poids.

Phenq les effets des ingrédients Je vais commencer par parler un peu de ce fameux ingrédient breveté, le Lacys-Reset. Cette formule secrète permet d’accélérer le métabolisme. Pour rappel, le métabolisme est la vitesse à laquelle votre organisme brûle les calories contenues dans votre alimentation. Cette transformation permet la fonte des graisses et l’augmentation de la masse musculaire. Quant aux autres ingrédients, ils agissent en synergie de la façon suivante :

  • Brûleurs de graisse : les capsimaux en poudre, la caféine et le fameux Lacys-Reset activent la thermogenèse. Ils augmentent aussi le métabolisme. Votre organisme fonctionne plus rapidement : les graisses n’ont pas le temps de s’installer qu’elles sont déjà transformées en énergie.
  • Coupes-faim : le picolinate de chrome, le nopal et le L-Carnitine vous donne une sensation de satiété durable. Vous supprimez ainsi les grignotages entre les repas et réduisez vos portions. D’une façon générale cela permet de baisser votre apport calorique.

Par ailleurs, ces ingrédients auront également un effet positif sur votre bien-être. La suppression de l’apport calorique superflu combiné à l’accélération de votre métabolisme influencent positivement sur votre moral. Vous-vous sentirez plus agile, plus dynamique. D’une façon générale, vous-vous sentirez plus enjoué.

Des résultats scientifiquement prouvés.

Je vous vois venir, chers sceptiques. Mais avant que vous n’ayez le temps de plisser les yeux, je ne vous dirais qu’une chose : le effets amincissants du Lacys-Reset sont scientifiquement prouvés. Tout comme le sont les effets des autres ingrédients contenus dans Phenq.

Phenq résultats scientifiquement prouvés

Une étude a été menée sur une population de personnes souhaitant perdre du poids. La moitié ont prit un placebo, l’autre Phenq. Au bout d’un moi, les personnes qui ont prit le placebo ont perdu environ 2% de leur masse graisseuse ce qui n’a pas eu d’impact significatif sur leur poids. Quant à ceux qui ont prit Phenq, ils ont perdu 7,24% de leur masse graisseuse et perdu 3,44% de leur poids. Par ailleurs ils ont vu augmenter leur masse musculaire de 3,80%.

Ces résultats sont importants car ils mettent en avant plusieurs choses. D’une part que Phenq vous fait effectivement perdre de la masse graisseuse et non de l’eau par exemple. Bien souvent les régimes miracles déshydratent l’organisme, sur la balance on note une perte de poids qui est en réalité fictive. D’un autre côté la prise de masse musculaire démontre que Phenq accélère votre métabolisme puisque vous transformez la moitié de votre masse graisseuse en muscle.

Phenq avis : mon retour d’expérience, j’ai testé la pilule miracle pendant 1 mois.

En tout cas moi, arrivée à ces conclusion, j’ai déplissé les yeux et je me suis commandée une boite de Phenq. Bien entendu j’ai passé commande sur le site officiel et je vous recommande d’en faire de même ! Il y a énormément de contre façons sur internet. Et puis vous bénéficiez d’une garantie satisfait ou remboursé. En fin de compte je ne perdais rien à essayer, puisque les frais de port sont même offerts.

Mon test Phenq : mes objectifs.

Ceci étant dit, entrons dans le vif du sujet : mon avis concernant Phenq. Le laboratoire promet les premiers résultats au bout de quelques semaines. Sur le site, plusieurs témoignages affirment avoir perdu 7 kg en moins d’un mois. Pour ma part je suis restée raisonnable et je me suis fixée 5 kg en un mois. Je n’ai pas de gros surpoids mais j’ai une bonne culotte de cheval, des poignées d’amour et un petit ventre qui m’empêche de mettre des vêtements près du corps.

Pour tout vous dire, je suis plutôt sportive, je pratique la musculation depuis plus de 5 ans. J’ai arrêté pendant 1 an pour des raisons personnelles et j’ai vu fondre ma masse musculaire au profit de la masse graisseuse. Pour minimiser la période de sèche qui suit un programme de prise de masse musculaire, je souhaite perdre au moins 5 kg avant de retourner dans la salle de musculation.

Comme je suis intimement convaincue que même avec le meilleur produit amincissant, il faut bouger pour perdre du poids, je vais me remettre au sport. Bien entendu, pour ne pas biaiser mon avis concernant Phenq, il n’est pas question de pratique intensive. Quelques exercices ciblés type abdo-fessier et un peu de course à pied devraient faire l’affaire.

Première semaine avec Phenq : déjà 2 kilos en moins grâce à la pilule miracle.

Phenq perte de poids rapideJe ne vous ferais pas mourir de suspense, j’ai effectivement perdu du poids dès la première semaine. J’avoue que mon avis concernant Phenq démarre plutôt bien. Comme indiqué sur la notice d’utilisation, j’ai pris une pilule le matin au petit-déjeuné et une autre à midi.

La première semaine je n’ai pas mis les pieds dans la salle de musculation. Je voulais d’abord me remettre un peu en forme. J’ai donc chaussé mes baskets pour 40 minutes de jogging à un rythme tranquille. Alors, je ne sais pas si c’est Phenq qui m’a boosté mais j’ai trouvé que finalement j’étais pas si mal au point que cela ! J’avais prévu de commencer avec un jour sur deux, mais en milieu de semaine je suis sortie courir 4 jours consécutifs.

Côté alimentation, je m’étais préalablement mentalisée. Puisque j’allais me remettre au sport, mon corps allait forcément me demander plus de calories. Je m’étais donc concoctée un programme alimentaire spéciale musculation, faible en calorie mais riche en protéines. Et bien, je peux vous dire que l’effet coupe-faim est assez surprenant. Je connais mes portions habituelles et je sais que j’ai diminué d’au moins un quart la quantité de calories absorbées.

Bref, au bout de 7 jours, j’étais toute contente sur la balance : déjà 2 kilos en moins. Mon avis Phenq gagne des points tandis que mon scepticisme se transforme doucement en positivisme.

Deuxième semaine : j’ai la forme avec Phenq.

Croyez-le ou non, mais dès la deuxième semaine j’ai eu droit aux compliments. On m’a demandé dit que j’avais quelque chose en plus. J’avais envie de répondre que non, j’avais surtout 2 kilos en moins ! Mes amies m’ont trouvé comme rajeunit et pleine de vie. Et c’est vrai que je me sentais dynamique et enjouée pour tout.

Il faut dire que tout était facile. Je m’attendais à suer façon Rocky VI mais pas du tout. Côté entraînement physique, j’ai continué tranquillement de sortir presque tous les jours courir pendant 40 minutes. J’ai rajouté quelques exercices ciblés. Puisque j’en suis à me remettre au sport, j’ai eu envie de retrouver mes abdos marqués et surtout mes fesses rebondies. Malheureusement ça, Phenq ne me le donnera pas sans un peu de gainage d’abdo.

Au niveau de mon régime alimentaire, j’ai carrément abandonné le programme que je m’étais fixé. Je n’en ai clairement pas besoin. J’ai l’impression de manger juste ce qu’il me faut. Ce n’est donc pas la peine de me compliquer la vie avec des calculs de calories.

Sur la balance, mon poids continue de baisser : – 1 kg. Ce n’est pas énorme me direz-vous. Mais c’est tout à fait normal, cela veut dire que mon métabolisme est en train de prendre le pli. C’est bon signe, cela veut dire que je perds de la graisse mais que je gagne aussi du muscle. C’est ce qu’avait annoncé Phenq, et pour tout vous dire à mon avis ça fonctionne.

Troisième semaine : mon avis concernant Phenq se peaufine.

A ce stade là, il y avait déjà de grande chance pour que mon avis sur l’efficacité de Phenq soit positif. J’ai déjà fait des régimes, je sais ce que c’est. En général, tout va bien la première semaine. La deuxième semaine on commence à sentir de la nostalgie pour le chocolat. Et la troisième semaine on se demande carrément si le sacrifice en vaut vraiment la chandelle.

Et bien avec Phenq ça n’a pas du tout été le cas. Du début jusqu’à la fin, je me suis sentie bien dans ma tête et dans mon corps. Je peux même dire que je suis me suis sentie de mieux en mieux. J’ai fais d’énorme progrès pendant mes séances de jogging, je cours 50 minutes sans problème. Je n’ai pas encore des abdos très dessinés, mais j’ai l’énergie nécessaire pour sortir ma roue abdominale après le boulot.

Aucune sensation de faim, même après avoir augmenté l’intensité de mes exercice. Je mange toujours des portions modérées et je ne grignote jamais entre les repas. Et chose la plus incroyable : ça ne me manque pas du tout. Parfois je me dis : « tiens, avant tu te serais jetée sur les cacahuètes » mais c’est l’instant de quelques secondes.

Sur la balance, je continue de perdre 1 kg. Comme je vous le disais, je fais du sport et à mon avis Phenq me file un petit coup de pouce pour prendre de la masse musculaire.

Dernière semaine avec mon produit amincissant : objectif atteint.

phenq atteindre ses objetcifs facilement

J’ai envie de rajouter : les doigts dans l’nez. Ce n’est pas facile de changer ses habitudes alimentaires pendant un mois ! Mais avec Phenq, j’avoue que ça c’est fait tout naturellement. J’ai presque pas eu l’impression d’être au régime. En réalité, je n’étais pas au régime ! Mise à part l’alcool – que je ne consomme plus il y a longtemps – je ne me suis rien refusée. J’ai tout simplement réduit mes portions et supprimé les grignotages.

Côté physique, je suis ravie. D’une part parce que j’ai perdu 5 kg sur la balance. Mais surtout: cela se voit ! On dirait même que j’ai perdu plus de 5 kg. C’est parce que j’ai pris de la masse musculaire. Mon corps s’est petit à petit redessiné. Et pas besoin de vous malmener dans une salle de gym.

A mon avis, si vous combinez Phenq avec 30 minutes de jogging 3 fois par semaine + quelques exercices ciblés pour gagner du muscle, vous aurez déjà de très bons résultats. Vous pouvez cibler la ceinture abdominale pour un ventre plat plus rapidement.

Avis Phenq : mon opinion après 1 mois avec le remède amincissant.

Comme vous l’aurez lu, mon avis sur Phenq est bien évidemment positif. Moi qui était sceptique, je dois avouer que je ne regrette pas du tout d’avoir tenté l’expérience. Comme quoi, il faut garder l’esprit ouvert !

En tout cas Phenq aura tenu toutes ses promesses :

  • J’ai perdu 5 kg en un mois, sans me frustrer
  • Ma masse graisseuse a fondu au profit de ma masse musculaire
  • Je me suis sentie pleine de vie et dynamique. Comme si j’avais rajeunit … et dire que j’ai à peine 30 ans.

Je rejoint donc la liste de ceux qui désigne Phenq comme étant le meilleur brûleur de graisse du marché.

Leave a Reply