Trenorol : opinion, avis et retour d’expérience sur ce substitut légal au Trenbolone

Si vous souhaitez booster vos performances physiques et progresser plus rapidement dans votre pratique de la musculation, des compléments alimentaires peuvent vous être très utile. Cependant, certains peuvent se révéler très dangereux pour votre santé. C’est le cas des stéroides anabolisants, dont on a découvert les nombreux effets secondaires sur le corps humain. Et c’est précisément pour cette raison qu’ils sont désormais interdits en France, mais aussi dans de nombreux pays étrangers.

Partant de ce constat, et du manque que cela pouvait représenter pour les sportifs, la marque américaine Crazy Bulk a décidé de développer des alternatives sûres, composées uniquement de produits naturels. Ces substituts, qui sont donc légaux, vous aident à prendre de la masse musculaire, facilitent la récupération après vos entrainements, ou vous permettent de brûler plus efficacement votre masse graisseuse.

Vente flash : un flacon OFFERT pour deux boites commandées !

TrenorolEn ce moment, pour 2 boîtes achetées, Crazy Bulk offre le troisième flacon.

Ceci est valable pour tous les produits de leur gamme ainsi que sur de nombreux packages.

Pour éviter toute contrefaçon, n’en achetez QUE sur le site officiel disponible au lien ci-dessous.

Attention, il s’agit d’une offre LIMITEE !

C’est le cas du Trenorol, l’alternative du célèbre Trenbolone. Aujourd’hui, nous vous proposons un test et avis complet de ce complément alimentaire pour sportifs. Quels sont ses effets et sa composition ? Mais surtout, est-il réellement efficace pour atteindre vos objectifs en musculation ? C’est ce que nous allons voir aujourd’hui, avec des conseils en matière de posologie et pour vous en procurer au meilleur prix.

Pourquoi préférer cette alternative légale au Trenbolone ?

Quelle est la composition du TrenorolSi le Trenorol est un substitut légal au Trenbolone (lire notre avis), vous pouvez vous demander pourquoi ne pas prendre tout simplement ce stéroide anabolisant. S’il était très populaire auprès des culturistes dans les années 1980, il est désormais illégal en France.

En achetant au marché noir sur Internet, vous risquez de tomber sur une contre-façons, qui peut être encore plus dangereuse pour votre santé.

Car si le trenbolone n’est plus commercialisé en France, c’est tout simplement que sa prise entraine de nombreux effets secondaires.

Non seulement, tout le monde n’est pas à l’aise avec le fait de s’injecter un produit quotidiennement, mais cela peut entrainer :

  • une baisse de votre libido et des troubles de l’érection ;
  • des troubles du sommeil ;
  • la chute de vos cheveux ;
  • des problèmes de peau ;
  • l’apparition d’une « poitrine chez les hommes » ;
  • de l’hypertension ;
  • de l’anxiété ou de l’agressivité.
Note importante
Avec la composition 100 % naturelle du Trenorol (que nous allons détaillé plus tard), vous pourrez obtenir des résultats similaires en évitant ces effets néfastes. Et le tout en restant dans la légalité.

Quels sont les effets de ce complément pour culturistes ?

Alors quel est l’intérêt de prendre du Trenorol, et quels seront ses effets sur votre organisme. Concrètement, ce complément est indiqué pour vous permettre de prendre plus rapidement de la masse musculaire. Mais aussi pour booster votre métabolisme afin que vous soyez plus performant pendant vos entrainements.

Le Trenorol va en effet accélérer la croissance de vos muscles et réparer les tissus musculaires endommagés après un effort physique intense. Son principal effet sera de les aider à retenir l’azote qui les compose, et à mieux synthétiser les protéines afin de les alimenter et favoriser leur développement.

Mais le Trenorol est aussi intéressant en période de sèche puisqu’il va activer la combustion de vos masse graisseuse. En boostant votre production de testostérone, vous allez pouvoir éliminer les graisses que vous avez stockées, et ainsi définir votre musculature.

Pour finir, ce complément de musculation améliore votre circulation sanguine (la vascularisation) afin d’apporter à vos muscles tout l’oxygène dont ils ont besoin pendant vos entrainements. C’est aussi un bon moyen d’éviter la rétention d’eau, qui a tendance à entrainer des gonflements.

Les ingrédients qui composent le Trenorol

La force du Trenorol est de vous permettre d’obtenir ces résultats sans ingérer de produits chimiques, et potentiellement toxiques pour votre organisme. En effet, on ne retrouve dans sa composition que des ingrédients naturels, dont l’efficacité a été prouvée par de nombreux tests cliniques.

Le Bêta Sitosterol (200mg)

Cette substance végétale que l’on retrouve naturellement dans toutes les plantes (en quantités plus ou moins importantes) comme le soja, le maïs et le tournesol permet de lutter contre le cholestérol. Mais surtout, elle favorise votre production de testostérone. Ce qui se traduira automatiquement par une meilleure prise et conservation de votre masse musculaire.

La griffe du chat (ou écorce de liane du Pérou) : 100 mg

Cette plante qui pousse naturellement en Amérique latine favorise la circulation du sang en le fluidifiant. Longtemps utilisé pour soigner l’asthme ou les rhumatismes, elle booste également vos défenses immunitaires. Et permet à votre corps de produire et stocker plus de testostérone libre.

Si la liane du pérou peut provoquer des douleurs et troubles abdominaux et digestifs, le dosage que l’on retrouve dans ce produit de Crazy Bulk limite considérablement les risques. Elle est par contre déconseillée si vous venez de subir une greffe.

L’extrait de feuille d’ortie (100 mg)

Dans chaque gélule de Trenorol, vous retrouverez également de l’ortie, très riche en calcium et en fer. Son intérêt est de vous aider à soulager vos articulations douloureuses, grâce à ses propriétés anti-inflammatoires naturelles. C’est aussi un excellent hypotenseur.

Où acheter du Trenorol ?

La pepsine (25mg)

On termine avec la pepsine, une enzyme qui facilite la digestion, mais aussi la synthèse et l’assimilation des protéines. Elle est donc très intéressante pour développer plus rapidement votre masse musculaire.

Quelle est la posologie à respecter ?

Si beaucoup de sportifs boudaient le Trenbolone, c’est aussi parce qu’il devait se prendre sous forme d’injection. Vous n’aurez pas de tels problèmes avec l’alternative naturelle de Crazy Bulk, car le Trenolone se présente sous la forme de comprimés (de 75 mg). Vous devrez en prendre deux fois par jour, avant de passer à table. Pendant vos entraînements, et pour activer l’anabolisme musculaire, il est conseillé d’en prendre 30 minutes avant votre séance.

Les résultats ne se manifesteront pas à la même rapidité selon les sportifs. Pour certains, il faudra attendre quelques semaines, pour d’autres un mois. De manière générale, il vaut mieux en prendre pendant une cure de 2 mois, puis faire une pause de 2 semaines.

Si le Trenorol ne déclenche pas d’effets secondaires sérieux, il est déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes, ainsi qu’aux mineurs. Si vous prenez un autre traitement médical, ou que vous avez des antécédents médicaux, consultez avant toute chose un médecin.

Lire aussi :
Avis Crazy Bulk : faut-il faire confiance à cette marque ? Notre test complet
Vous souhaitez prendre de la masse musculaire? Perdre votre gras pour développer vos muscles ? Voici notre avis sur Crazy Bulk, une marque américaine de compléments 100 % naturels !

Trenorol avis : est-ce un complément de musculation efficace ?

D’après la composition, la synergie des ingrédients et leur dosage, on peut affirmer sans se tromper que le Trenorol est un complément pour sportifs très efficaces. D’ailleurs, les avis positifs (en particulier aux Etats-Unis, où la marque Crazy Bulk est plus connue) ne manquent pas.

On apprécie particulièrement sa composition naturelle, le sérieux de son fabricant qui proposent de nombreuses promotions (dont on parle juste après), et ses effets combinés à la fois sur la prise de masse et la fonte des graisses. Pour plus d’efficacité, vous pouvez également l’associer à d’autres compléments Crazy Bulk.

Où acheter du Trenorol ?

Si vous désirez acheter du Trenorol, vous devrez passer par le site officiel de son fabricant, Crazy Bulk. Cela vous permettra d’éviter les contrefaçons, et de bénéficier d’avantages comme :

  • des flacons offerts si vous faites un achat groupé (à partir de 2 flacons achetés) ;
  • des guides pour faciliter votre prise de masse et booster vos résultats (exemple d’entraînements, conseils nutritionnels) ;
  • une livraison gratuite partout en France, et en 3 jours ouvrés.

Leave a Reply