Turinabol avis : test et retour d’expérience sur ce stéroïde pour gagner en puissance

Dans l’univers du culturisme et des bodybuilders, certains noms de produits reviennent très fréquemment, et parmi eux, on trouve le Turinabol. Ce stéroïde très puissant se destine à un gain de masse colossale, ce qui en a fait le produit favori des nombreux athlètes notamment dans les années 60 en pleine guerre froide, quand chacun cherchait à créer des sportifs monstrueux pour représenter le pays.

Si depuis cette époque, on  a pu mettre en lumière certains effets secondaires graves de ce stimulant – ce qui a mené à son interdiction – le Turinabol possède encore certains adeptes qui ne misent que sur ce stéroïde pour réaliser des performances hors du commun. Dans cet avis sur le Turinabol, on analyse les points positifs et les points négatifs de la prise de ce stéroïde illégal, via sa composition et ses effets.

Bon à savoir : il existe une alternative légale et 100 %  naturelle à ce stéroïde : le D-Bal de Crazy Bulk.

Vente flash : un flacon OFFERT pour deux boites commandées !

En ce moment, pour 2 boîtes achetées, Crazy Bulk offre le troisième flacon.

Ceci est valable pour tous les produits de leur gamme ainsi que sur de nombreux packages.

Pour éviter toute contrefaçon, n’en achetez QUE sur le site officiel disponible au lien ci-dessous. Attention, il s’agit d’une offre LIMITEE !

Présentation du Turinabol, un produit puissant et controversé

Note importante
Le Turinabol est illégal ! Pour mimer ses effets anabolisants, seul le D-bal est une alternative légale au Turinabol. Il permet de faciliter la prise de masse musculaire sur une période très courte.

Il y a moins de 50 ans, les corps des sportifs de chaque pays servait à démontrer la puissance d’une nation, ce qui a poussé des scientifiques américains, russes, allemands… à fabriquer des produits toujours plus puissants. Un exemple parfait ? Le Turinabol !

Pour augmenter la prise de masse mais aussi pour fournir une force accrue à un athlète, ce stéroïde anabolisant a vu le jour dans les années 60, en Allemagne de l’Est. C’est un produit moins dosé que d’autres stéroïdes, qui se prend en cure assez longue. Sa composition un peu plus légère permettait de passer à travers les mailles du filet, en cas de contrôle anti-dopage, ce qui en a rapidement fait l’un des stimulants musculaires les plus appréciés par les culturistes et les athlètes cherchant à gagner en masse musculaire.

turinabol avis

Mais aujourd’hui, ce produit est illégal ! De nombreux effets secondaires (qu’on détaille plus bas) lui ont été trouvés et certains sont si graves pour la santé du preneur que le produit s’est vu interdire à la vente, comme de nombreux autres stéroïdes. Un sportif qui choisirait d’y avoir recours aujourd’hui le fera donc en toute connaissance de cause.

Mais quels sont les effets du Turinabol, qui le rendent si populaires ? On peut en citer 5 principaux :

  • Il permet un gain de masse musculaire rapide via une meilleure synthétisation des protéines absorbées
  • Il agit sur la protection des tissus cellulaires, pour un développement facile notamment en phase de coupe
  • La force est augmentée rapidement, pour des sessions d’entraînement plus intenses
  • Le temps de récupération des muscles est considérablement réduit
  • L’endurance est largement accrue

Dans la suite de cet avis sur le Turinabol, on vous présente la manière dont il agit sur votre organisme et les potentiels risques qui découlent de la prise de ce stéroïde puissant.

Avis Turinabol : composition et effet sur l’organisme

Le Turinabol, que l’on trouve également sous le nom de 4-Chlorodehydro methyltestosterone, est une molécule qui dérive de la testostérone et qui est similaire au Dianabol.

Parmi ses actions principales, qui permettent ce développement physique impressionnant, on peut citer en citer 4 que voici.

Les effets positifs du Turinabol

La première action notable de ce stéroïde, c’est de libérer la production de testostérone. Sous son influence, l’organisme va être en mesure de produire plus de cette hormone essentielle à la prise de muscle (on ne l’appelle pas l’hormone de la virilité pour rien) et la croissance musculaire sera bien plus aisée et surtout beaucoup plus rapide !

Ensuite, c’est un produit qui va aider le sportif à maintenir un bilan Azote positif. Pour que les muscles se développent rapidement, il est important que la quantité d’Azote rejetée par votre organisme soit inférieure à celle contenue dans le corps. C’est ce qui permet de lutter contre le catabolisme musculaire qui est – rappelons le, l’ennemi n°1 en musculation. On parle de catabolisme musculaire quand on perd de la graisse inutile mais que le muscle fond en même temps, ce qui est l’inverse de l’effet recherché en muscu’ ! Le Turinabol permet d’éviter ce processus.

Ce stéroïde va également améliorer la bonne circulation des globules rouges, qu’il va aider à produire en plus grandes quantités. De la sorte, vos muscles seront mieux oxygénés et ils seront plus aptes à grossir rapidement et sans risque de blessures.

Enfin, grâce à une meilleure synthétisation des protéines que vous consommerez (via votre alimentation ou par le biais de booster de musculation), vous optimiserez les apports de votre alimentation.

C’est un produit efficace pour des performances en musculation qui ne seraient pas réalisables naturellement. Toutefois, comme nous l’évoquions plus haut, il est illégal pour de bonnes raisons, qu’on vous propose de découvrir dans la suite de cet avis sur le Turinabol.

turinabol test

Les risques du Turinabol

L’utilisation de substances anaboliques présente de nombreux risques pour la santé, et certains apparaitront rapidement quand d’autres ne seront visibles que sur du long terme. Dans tous les cas, il est capital de savoir à quoi vous vous exposez en prenant un stéroïde comme le Turinabol.

Parmi les conséquences les plus graves que l’on peut citer, on a l’augmentation du mauvais cholestérol qui entraine de nombreux accidents cardio-vasculaires, ainsi que les dommages irréversibles au foie que peut causer cette substance.

On notera également que le Turinabol entraine de nombreux soucis au niveau de la peau (acné, rougeur) et des cheveux (avec une perte de cheveux  qui mène à une calvitie accélérée).

Chez la femme, on ajoute à ces risques une  virilisation difficilement contrôlable, avec une voix qui devient plus rauque et un accroissement de la pilosité.

Si on fait un rapide bilan, on constate aisément que les risques engendrés par la prise de Turinabol ne compensent pas ses effets positifs ! Il est donc déconseillé d’avoir recours à ce type de stéroïde, qui bien qu’illégal, circule encore sur le marché noir. Il existe toutefois une solution bien plus saine, proposée par la marque Crazy Bulk.

Cette dernière s’est spécialisée dans la confection de complément alimentaire 100 % naturels, capables de reproduire les bons effets des stéroïdes tout en mettant de côté les effets secondaires. Pour le Turinabol, la solution alternative se nomme le D-Bal et on vous en parle plus bas !

Lire aussi :
Avis Crazy Bulk : faut-il faire confiance à cette marque ? Notre test complet
Vous souhaitez prendre de la masse musculaire? Perdre votre gras pour développer vos muscles ? Voici notre avis sur Crazy Bulk, une marque américaine de compléments 100 % naturels !

Comment se prend le Turinabol ?

Le Turinabol ne doit pas se prendre sur une période plus longue que 8 semaines, notamment à causes des dommages au foie qu’il entraine. Il convient de respecter la posologie suivante :

  • Posologie journalière pour les hommes : 15 – 50 mg / jour
  • Posologie journalière pour les femmes : 5 – 15 mg / jour

Il est également conseillé d’étaler la prise quotidienne en 3 ou 4 prises, car la durée de vie de ce stéroïde dans le corps est brève. Rien n’empêche de coupler ce produit avec d’autres stéroïdes, du moment que les quantités requises sont strictement respectées. De plus, il est bon de connaître les protections pour votre organisme à associer à la prise de Turinabol pour limiter les dégâts.

Si on devait vous donner un conseil, ce serait de choisir une alternative légale et beaucoup plus saine pour ne pas mettre votre santé en risque ! On vous présente ci-dessous le D-bal !

Turinabol : peut-on trouver une solution saine et légale à ce produit ?

d bal turinabol

La marque Crazy Bulk innove, en proposant des alternatives saines et légales aux différents stéroïdes. Dans le cas du Turinabol, c’est le D-Bal qui servira de substitut. Presque aussi efficace que le produit de base, il ne présente aucun effet secondaire grâce à une composition naturelle :

  • Un stéroïde végétal, le 20-Hydroxyecdystérone, qui permet de retenir l’Azote dans l’organisme
  • Des acides aminés à chaine ramifiée, comme les BCAA, qui permettent de gagner en forme et en énergie, pour des entraînements plus longs et plus efficaces
  • Des protéines de Lactosérum idéales pour nourrir votre corps comme il se doit

Les sportifs qui veulent gagner en masse musculaire au plus vite sans avoir à passer par la case Stéroïdes devrait jeter un œil attentif à cette excellente alternative.

Verdict Turinabol : nos impressions et nos conseils !

Si les résultats impressionnants obtenus avec la prise d’un stéroïde comme le Turinabol ne font aucun doute, les nombreux effets secondaires qu’entraine ce produit font que sa prise est plus que déconseillée. Pour avoir un corps de culturiste, faut-il vraiment se ruiner la santé ? Pas nécessairement !

Il est désormais possible d’obtenir des effets similaires, sans mettre en péril son organisme, avec la gamme de produits Crazy Bulk et notamment le D-bal, qui servira d’alternative saine au Turinabol. Les mêmes résultats, sans les risques ? De quoi transformer votre corps sans attendre !

Leave a Reply