Avis Deca Durabolin : test et retour d’expérience sur ce puissant dérivé de la testostérone

Pour une prise de masse spectaculaire sur une courte période, le stéroïde Deca Durabolin – aussi appelé Nandrolone – est réputé comme l’un des plus puissants. Influant sur la bonne oxygénation des muscles et disposant d’une capacité anabolisante 5 fois supérieur à la testostérone, c’est un produit que les bodybuilders et les culturistes plébiscitent depuis plusieurs décennies. Mais attention, c’est un produit illégal en France.

Dans cet avis sur le Deca Durabolin, vous trouverez les différents effets qu’offre ce stéroïde sur l’organisme, les risques qu’il y a à le consommer et son alternative légale : le déca-duro de Crazy Bulk !

Vente flash : un flacon OFFERT pour deux boites commandées !

Comment prendre de la masse musculaire sans stéroide ?En ce moment, pour 2 boîtes achetées, Crazy Bulk offre le troisième flacon.

Ceci est valable pour tous les produits de leur gamme ainsi que sur de nombreux packages.

Pour éviter toute contrefaçon, n’en achetez QUE sur le site officiel disponible au lien ci-dessous. Attention, il s’agit d’une offre LIMITEE !

Présentation du Deca Durabolin

Note importante
Le Déca-Durabolin est illégal en France. Son alternative légale est le Decaduro.
 

On trouve de Deca-Durabolin sous le nom de Nandrolone, depuis la fin des années 60. C’est un produit qui se destine à la base à augmenter de manière conséquente l’assimilation des protéines par l’organisme. Son utilisation première était donc d’aider les grands brulés ou les personnes en état de dénutrition graves à reconstruire leur organisme.

Mais très vite, cette propriété à attirer l’œil des culturistes et des bodybuilders qui se sont mis à utiliser le Deca Durabolin pour les séances de sport. On lui prête les vertus suivantes, en musculation :

  • Prise de muscle très rapide
  • Augmentation de l’endurance et de la force
  • Amélioration de la concentration et de la confiance en soi
  • Réduction des douleurs articulaires
  • Diminution du temps de récupération

On rappelle que ce produit est strictement interdit dans les compétitions sportives et qu’un contrevenant s’expose à une suspension allant de 6 mois à 2 ans. Il faut savoir que selon sa forme (injection, sous forme de poudre ou de pilule), la Nandrolone se détecte facilement et peut rester jusqu’à 8 mois dans les urines.

deca durabolin avis

Voyons, dans la suite de cet avis sur le Deca-durabolin, de quoi se compose ce stéroïde et comment il agit sur l’organisme.

Avis Deca Durabolin : ingrédients et effets sur l’organisme

Comme nous l’évoquions dans ce classement des meilleurs stéroïdes, le deca-durabolin est un stéroïde très appréciés par les culturistes, du fait de sa composition et de son action rapide. Il faut savoir que ses effets anaboliques sont environ 5 fois plus puissants que ceux de la testostérone.

Voyons ce qu’il apporte à l’organisme et quels sont ses potentiels effets néfastes pour le corps. On rappelle que la principale raison de l’interdiction en France de ces produits, ce sont leurs effets secondaires qui peuvent s’avérer très graves !

Les effets positifs du Deca Durabolin

La première action du Deca Durabolin, c’est d’augmenter la production de vos globules rouges. Qui dit augmentation de ces globules rouges dit meilleure oxygénation des cellules musculaires, ce qui permet à vos muscles de mieux travailler.

Quand vous effectuer une séance de musculation, vos muscles ont besoin d’être alimentés pour croître et pour ne pas se blesser. Plus ils sont nourris (en protéines, mais également en oxygène), plus ils grandiront vite et moins ils mettront de temps à se remettre des micro-lésions que vous leur causez. C’est en effet ces micros-lésions qui permettent, à la cicatrisation, de créer du muscle !

Ensuite, la nandrolone va influer sur la rétention de l’azote. Ce qu’on appelle le bilan Azote, c’est l’équilibre entre l’Azote rejeté par votre corps et celui qui est retenu dans votre organisme. Naturellement, c’est un processus difficile à contrôler, mais il permet pourtant une prise de muscle saine et surtout régénération musculaire facilitée.

Avec le Deca Durabolin, le bilan azote est contrôlé !

avis deca durabolin

De plus, parmi les vertus de ce stéroïde les plus appréciées par les sportifs, il y a son effet apaisant pour les douleurs articulaires. Il va en effet atténuer les douleurs des articulations et celles au niveau des tendons, ce qui joue à la fois sur les performances pendant une séance et sur le temps de récupération post-efforts.

En cumulant ces différentes propriétés, ce produit anabolisant puissant va permettre à ses preneurs de gagner en muscle facilement. A la fois stimulateur de la synthétisation de protéines et multiplicateur des cellules, il permet une création de muscles très rapide. Ceux qui craignent de prendre du poids en même temps peuvent se rassurer, car avec une action qui augmente le métabolisme, il va faire en sorte que l’énergie produite soit puisée dans les calories stockées, ce qui permet de se sculpter un corps avec du muscle maigre uniquement.

S’il semble très intéressant, il faut toutefois rappeler que ce stéroïde provoque également des effets secondaires contrariants et potentiellement dangereux.

Les effets secondaires du Deca Durabolin

Ce produit possède des effets ostrogéniques très dérangeant, pouvant notamment mener à de la rétention d’eau et à l’apparition du syndrome de seins d’homme (man’s boobs), tant redouté par les sportifs masculins. Cela entraîne des gonflements au niveau des membres (pieds, chevilles, jambes…)

Il est également connu pour augmenter la tension artérielle et le taux de mauvais cholestérol, ce qui peut causer des soucis cardiaques graves. Des solutions plus saines existent. C’est d’ailleurs pour cette raison que la marque Crazy Bulk connait autant de succès !

Lire aussi :
Avis Crazy Bulk : faut-il faire confiance à cette marque ? Notre test complet
Vous souhaitez prendre de la masse musculaire? Perdre votre gras pour développer vos muscles ? Voici notre avis sur Crazy Bulk, une marque américaine de compléments 100 % naturels !

Parmi les effets secondaires les moins appréciables, on note la diminution de la production de testostérone par le corps. L’organisme pensera qu’il possède un taux suffisant de cette hormone, suite à la prise du Deca Durabolin, et il cessera peu à peu d’en produire. Cela se traduit au départ par une baisse de la libido, qui en s’aggravant peut mener à une atrophie testiculaire !

Ce stéroïde possède également des effets androgéniques qui entraînent, selon le preneur, les effets suivants. Chez la femme, il existe un fort risque de masculinisation avec une pilosité qui s’accroît et une voix qui devient plus grave. Chez un homme, ce sont des problèmes d’acné ou de perte de cheveux qui se manifestent le plus souvent.

On peut ajouter, à ces effets secondaires déjà nombreux, ceux-ci : agressivité accrue, sautes d’humeur, état dépressif, insomnie, troubles hépatiques, démangeaisons…

On constate que ce Deca Durabolin et un produit aussi efficace qu’il est dangereux pour la santé. Ce n’est pas pour rien qu’il est interdit en France ! Il existe heureusement une alternative à ce stéroïde, légale et saine, proposée par la marque Crazy Bulk. On vous en parle dans la partie suivante de cet avis sur le Deca Durabolin !

Quelle solution alternative pour le Deca Durabolin ?

Si vous avez envie de booster vos performances pour gagner à la fois en force et en endurance, afin de faire croître votre masse musculaire, et d’améliorer votre temps de récupération, il est vrai que le déca-durabolin semble attirant. Mais il est bien trop dangereux !

crazu bulk decaduro

Ce stéroïde illégal peut désormais être remplacé par un produit sain, naturel et qui ne présente absolument aucun effet secondaire : le Deca Duro de Crazy Bulk.

La marque, spécialisée en compléments alimentaires de musculation, propose une gamme de produits sains qui reproduisent les effets des plus puissants stéroïdes, sans les effets secondaires. Comment ? En incluant uniquement des ingrédients naturels dans leur composition ! Pour le Decaduro, vous trouverez :

  • De la racine d’igname sauvage destinée à améliorer la synthèse et l’absorption des nutriments
  • De la L-Arginine qui facilite l’absorption des protéines et qui aide à brûler des graisses rapidement
  • De la L-Carnitine, qui fournit un boost énergétique appréciable pour performer longtemps
  • Du ginseng, pour une augmentation de vos performances
  • De la L-Citrulline, qui diminue le temps de récupération nécessaire à vos muscles

Découvrez-le sans attendre, pour profiter des effets rapides du produit et donner un coup de fouet à vos séances de musculation.

Verdict : notre avis sur le Deca Durabolin

Vous savez désormais que le Deca Durabolin est aussi efficace qu’il peut être néfaste à votre organisme. Votre santé ne doit pas être négligée et le recours à un stéroïde doit être murement réfléchi.  Surtout que si avant, aucune alternative n’était envisageable, ce qui a fait la popularité de ces produits puissants, il est désormais facile de se procurer une solution offrant les mêmes résultats sans les effets négatifs, comme l’est le Deca Duro de Crazy Bulk.

Si vous voulez notre avis, il ne fait aucun doute que les produits de Crazy Bulk méritent toute votre attention.

Leave a Reply